“Bel horizon ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
243,76 $ US*
et plus
Une journée de surf aux alentours de Biarritz
Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis écrit : 29 décembre 2017 par mobile

Même en hiver, la vue offerte pas cette cote des basque est magnifique !
Que de belles vagues. Idéal pour se promener une bonne heure

Merci, GregH87
Écrire un avisAvis (1 647)
  • D'autres langues
Filtrer

139 - 143 de 1 647 avis

Avis écrit : 29 décembre 2017

Quel endroit magique ou les surfeurs viennent passés de bons moments. Endroit entre le sauvage et le civilisé. Un jardin avec des bancs pour pouvoir flaner et regarder l'océan en toute quiétude.

Merci, Michel M
Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Très joli bord de mer, architecture un peu anarchique mais bon...
Une balade sympathique. À voir l’été mais j’imagine qu’il y a beaucoup plus de monde...

Merci, AleXJ3712
Avis écrit : 23 décembre 2017

Magnifique plage à marée basse et pas du tout de plage à marée haute c'est ça qui est super ! Prochainement nouvel aménagement paysagé c'est une super idée presque plus de voiture que des piétons et pourtant je suis la première à m'y rendre en voiture... Nous pourrons faire une superbe promenade sans dénivelé (ce qui est un exploit à Biarritz )en bord de mer avec vue magnifique sur les montagnes et "l'autre côté" comme on dit ici.

Merci, anné t
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 décembre 2017

Une vue magnifique sur le golfe de Gascogne avec sa côte découpée , bordée de villages typiques basques . A marée haute , les vagues viennent lécher les rochers et se retirent pour découvrir à nouveau le long ruban de sable immaculé !

Merci, Jo B

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page