“Super séjour!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Rèsidence Chester
Spectacle du 26/12/2015
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fearless6...
“Super séjour!!”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés un superbe séjour, avec des propriétaire disponible, à l'écoute du clients, et très convivial. Ils nous ont énormément aidés avec les petites brochures sur toutes les activités de la côte basques, et des petits renseignement sur les navettes gratuites. Nous vous recommandons vivement ce petit appartement, nous personnellement... Nous l'avons adorée !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le petit salon avec le grand écran plat
Le moins apprécié: la douche
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Palaiseau, Île-de-France, France
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
08 mai 2016
Désole-je viens dû découvrir que je pe vous répondre, merci pour nous dire sur le clic-clac, on le change depuis votre commenter, on n'a jamais dormi la va, alors si vous nous ne prévenez pas on pe pas savoir, merci beaucoup, et désole pour le désagrément, si vous reviniez promis on va se rattraper.
guimelli...
“Location Biarritz ”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce petit séjour de presque une semaine a eté très agréable dans ce petit studio prévu pour deux, de tout confort, situé dans un hôtel de caractère et classé, entouré d un agréable parc arboré. Et que dire de l accueil des propriétaires, ouverts et prêts à tout pour que l on apprécie le séjour. Pari tenu, et ce d autant que, outre la beauté des lieux et la qualité des restaurants, le beau temps était de la partie. Aussi, on a qu un souhait : y revenir ...

08 mai 2016
Désole de vous répondre presque une année après, me je viens du découvrir que je peux le faire, merci beaucoup pour nous permettre d'apprendre de jour un jour, et avec grand plaisir on vous attend avec votre gentillesse, très bonne continuation.
Pothier A
“Super !”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce petit studio est parfait pour un séjour en couple, l'appartement est très propre, très bien équipé dans une jolie résidence à 5 minutes de la plage ainsi que des commerces dans le quartier (supérette).
Le rapport qualité-prix est excellent
Les propriétaires sont très symapthiques et arrangeants
Le + : la possibilité de garer sa voiture dans la résidence (et à l'ombre!) et le prêt de vélos.
Je recommande vivement cette location, idéale pour découvrir la jolie ville de Biarritz et ses alentours !

08 mai 2016
Desole de vous repondre presque un anné apres, me je vien de decubrir que je peux le faire, merci beacoup, pour votre sympati et votre gentillese, tres bonne continuation.
questewig...
Razac-sur-l'Isle, France
“Super sympa”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique, le studio est très fonctionnel et très intime pour deux...
Au calme, il est confortable pour une petite escapade en amoureux.
Le plus: le centre ville et le front de mer accessible à pieds.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 mai 2016
Merci beaucoup, je viens dû trouver que je peux-vous répondre, on a beaucoup encore pour apprendre, et on aime savoir que vous avez pu trouver un cocon pour des amoureux, c'est un plaisir, on aimerez-vous revoir, très bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer