“Location parfaite!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Les Hauts de la Faurie vue du jardin
vue du salon de la Rose de vents - view from the lounge enter in the suite la Rose des Vents
Entrée de la suite de la Rose des Vents
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Hauts de la Faurie vue du jardin
vue du salon de la Rose de vents - view from the lounge
enter in the suite la Rose des Vents
Entrée de la suite de la Rose des Vents
Chambre les Alizés - Bedroom les Alizes
Coin télévision chambre les Alizés - TV corner in the room les Alizés
Chambre La Brise - (seconde chambre)
Bedroom la Brise (second bedroom)
Chambre La Brise - seconde chambre
second Bedroom la Brise
Salon - lounge
salon côté bibliothèque - booking corner in the lounge
salon côté bureau - desk of the lounge
Petit déjeuner - breakfast
la piscine vue du salon de la rose des vents- view of pool from the lounge
piscine - the swimming pool
le coin picnic - picnic corner
le jardin - the garden
vue depuis la terrasse - view from the terrace
lever de soleil depuis la chambre les Alizés - the sky from the room les Alizés
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laurent G
“Location parfaite!”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Superbe logement au calme et à quelques kilomètres seulement de Sarlat et des principales attractions de la région. Notre hôte a été d'une extrême gentillesse avec nous et notre petit garçon. La maison est magnifique, avec tout le confort souhaité. Nous avons particulièrement apprécié le jardin fleuri et la superbe piscine. Un séjour parfait en Dordogne, nous reviendrons!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
23 août 2016
Merci de ce chaleureux commentaire . C'est avec plaisir qu'à l'occasion nous reverrons Eloi....et ses parents
S M
Plymouth
“Une experience impéccable”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015

J'ai passé un séjour enrichi des soins d"Anne Marie et de son mari. La propriété meme est très belle, située à deux pas de Sarlat, et posée sur une colline qui donne une vue exceptionnelle des environs. C'est le calme, la beauté et l'hospitalité par excellence. Vivement recommandé!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
bernard28...
“Chaleureux dans un très beau cadre”
Avis écrit le 28 avril 2014 Séjour en avril 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne adresse,très belle propriété ou les propriétaires mettent a votre disposition tout l'étage avec 2 belles chambres un salon avec une belle vue,salle de bain.Mais ce n'est pas une simple location,outre le lieu qui est décoré avec beaucoup de goût ,vous arrivez dans une ambiance chaleureuse,on se sent très bien chez eux, à tel point que l'on a envie de rester!!! et surtout de revenir!!!si vous voulez une ambiance familiale, c'est la qu'il faut venir, Anne Marie se fera un plaisir de vous renseigner sur la région ,on sent la chaleur et une pointe de rigueur qui font que ce lieu est super bien tenu.Un vrai coup de cœur .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer