“Gîte magnifique et accueillant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
brigitetp...
Lourdes, France
“Gîte magnifique et accueillant”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très vaste pour deux personnes, tout le confort est au rendez-vous avec tout le charme d’une maison ancienne parfaitement restaurée. L’endroit est vraiment calme au bout d’une allée privée. Nous avons bien profité du beau et grand jardin, des restaurants aux environs et des sites touristiques du Périgord Pourpre. La literie est extra large et très confortable. Petite surprise: il y a une magnifique piscine naturelle juste devant la chambre. Lieu à recommander!

Réponse de la direction
03 nov. 2017
Merci d'avoir pris quelques instants pour rédiger une appréciation sur notre gîte, nous sommes toujours heureux d'accueillir des hôtes qui apprécient notre location. A bientôt peut-être si vous envisager de poursuivre votre découverte du Périgord lors d'un autre séjour.
hubertcla...
“Un gite de charme, confortable et calme”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Très belle maison en surplomb de la rivière. Grand jardin très entretenu. Endroit très calme. L'intérieur de la maison est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût, une vraie ambiance de campagne. Un mention particulière pour la cuisine avec son vieux bar "bistrot" sur lequel nous avons dégusté le cadeau de bienvenu! Propriétaire discret et très accueillant. Bref un excellent séjour. Clara et Hubert

soleneky
Bois Colombes, France
“excellent séjour au domaine saint-martin”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Les propriétaires sont très accueillants.ils savent se montrer très discrets tout en étant disponibles.Très belle maison traditionnelle située dans un endroit calme et agréable.Le gite est d'une propreté irréprochable, aménagé avec gout et bien équipé.La literie est plus que confortable.Un grand jardin avec terrasse bien orientée permettent de se reposer et profiter de la nature.Expérience à renouveller sans hésiter.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: jardin, intérieur de la maison
Le moins apprécié: séjour trop bref
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
juliesupt...
“merveilleux séjour en Dordogne”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

Gîte très vaste pour deux ,le confort est au rendez vous, literie haut de gamme , avec tout le charme d une maison ancienne parfaitement restaurée typique de la région.
L 'endroit est super calme. Nous avons profité du jardin, des restaurants aux alentours et des sites touristiques nombreux avant de proursuivre notre voyage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: décoration intérieure et le jardin avec la piscine naturelle
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
AnnLongue...
Le Mans, France
“Gîte vivement recommandé !”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en juillet 2016

Tout était parfaitement conforme à la annonce et à nos attentes. Un moment délicieux dans une maison décorée avec goût, des propriétaires très agréableset discrets et le tout dans un écrin de verdure. Calme et sérénité assurés. Je vous conseille cet endroit.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
129 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer