Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
62 - 67 de 340 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Rapport qualité prix au top propreté des chambres accueil sympathique et professionnel Nous passons chaque années dans cette établissement que nous recommandonsPetit déjeuner au top rapport qualité prix

Merci, jlh12018
Avis écrit le 29 août 2018

1 nuit pour un déplacement dans la région. L'accueil était correct, la chambre propre. Manquait un tapis à mettre devant la douche quand même. Les oreillers étaient bien, le lit pas trop raide, bref nous y avons bien dormi, malgré un peu de mal à s'endormir à cause de petites lumieres juste au desus de nos têtes qui servent à repérer les boutons de lumières la nuit. Le petit dejeuner était très bon et copieux.

Merci, Annabelle J
Avis écrit le 18 août 2018

Tres bon hôtel accueil agréable Bien reçu Rien à redire Situer à 10mn en voiture de BERGERAC EN zone commerciale mais assez calme la nuitJe le recommande vivement Et j y retournerai sûrement Propre et reposant

Merci, tataguedine
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hotel parfait comme tous les hôtels ibis budget du groupe, la chambre est correcte, toujours quelques petites imperfections au niveau de la douche, la porte ne se ferme pas et l’eau sort de la douche, mais les personnes de la réceptions sont prévoyantes, ils donnent des serviettes en plus comme sortie de douche.
Il faut faire attention à la climatisation trop forte lorsqu’on prend la chambre le premier jour, réglée sur 18 degrés alors qu’il faisait 35 dehors, soyez prévoyant.
Sinon, à recommander bien entendu!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Tazinou
Avis écrit le 8 août 2018

Bon accueil, bien insonorisé, petit déjeuner varié, belle chambre climatisée, mais la porte de douche ne se fermait pas, donc nous mettions de l'eau partout et il manquait un tapis-serviette au sortir de la douche.

1  Merci, nadineberrie
Afficher plus d'avis