Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 50 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Hôtel accueillant. Chambre impersonnel manque de chaleur. Literie trop dure. Impossible d'ouvrir la fenêtre. Service en chambre parfait, très bon restaurant. Petit déjeuner correct mais sans trop de choix pour un 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, calo36
TeamLudik, Directeur général de Ludik for Rêveurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nos chambres respectent les standards de l'hôtellerie et nous les rénovons progressivement pour poursuivre la rénovation et la création de l'âme que nous avons déjà opérées au niveau de l'accueil, du bar et de nos chambres. Nous sommes surpris de votre commentaire sur l'ouverture des fenêtres. Vous auriez dû demander lors de votre séjour, nous vous aurions aidé avec grand plaisir. De plus, cela nous aurait permis de détecter un point d'amélioration si il y avait un soucis. Concernant le petit-déjeuner, nous tenons à rappeler l'ensemble des éléments proposés : Cafés ( 7 propositions), thés et tisanes ( 8 propositions), chocolat, jus d'orange, yaourt nature, yaourt aux fruits, compote, gruyère, mimolette, camembert, jambon, salami, bacon, beurre doux, beurre demi-sel, baguette, croissant, pain au raisin, chocolatine, brioche, quatre-quart, pancake, céréale, muesli, 3 fruits secs, corbeille de fruit du moment (5 variétés), confitures (6 variétés), nutella, madeleine, œuf. Nous vous invitons également à vous informer sur le référencement 3 étoiles. Le contenu des petits déjeuners ne dépend pas de cette classification mais des prix proposés pour celui-ci.
Ludikement

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Convivialité et bonne humeur au rdv. Ajoutez à ça une piscine ouverte jusqu'à 23h et des jeux de société pour tous les goûts, on a ici un lieu à retenir.

Nous reviendrons ! Merci encore pour votre accueil, ce fût un régal :)

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tiphaineFB
TeamLudik, Propriétaire de Ludik for Rêveurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Bonjour Tiphaine !

Et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Au plaisir !
Emilie, Julien et Maël

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Sur notre retour de vacances, nous avons décidé de faire une pause d'une nuit à Bergerac. Nous avons par hasard choisi le ludik for rêveur. C'était tout à fait correct! Très bon accueil, les chambres sont propres et assez grandes, la piscine est très agréable. Les chambres mériteraient un peu coup de modernisation (et un rideaux de douche serait le bienvenu) mais comme l'hôtel a l'air d'être en cours de restauration, cela va peut être arriver. Petit point négatif: on sentait les ressorts du matelas. Toutefois nous avons passé une bonne nuit et je recommande.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, crenart
TeamLudik, Gérant de Ludik for Rêveurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous aurons en effet le plaisir d'améliorer l'ensemble des services liés à la chambre lors des rénovations que nous réalisons progressivement actuellement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Très bon hôtel. Le concept des jeux de société est très peu comment mais promet de bonnes petites soirée en famille ou entre collègues. Simple et convivial avec tous les services utiles wifi, piscine, restaurant... la direction est très à l’écoute et pleine de motivation pour satisfaire le client. Merci pour votre accueil.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, christophelK3256HN

Bonjour et merci pour votre enthousiaste retour d'expérience.
Nous voulons en effet vous satisfaire et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous montre que nous sommes sur la bonne voie !
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Rarement nous avons eu un accueil aussi gentil, accomodant et efficace, surtout dans l'urgence (annulation d'une autre réservation, achat d'un nouveau matelas un samedi à 18h30) ! Recommandé pour tous les naufragés de la route, mais les autres aussi... Nous souhaitons que votre concept prenne et reviendrons pour un séjour plus long !
Encore merci à vous...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Amelie6873

Boujour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous promettons de belles surprises lors de votre prochaine venue.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Afficher plus d'avis