“Nous revenons avec grand plaisir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
town of Bergerac 12 kms
town of Lalinde 5kms
village Monpazier 20 kms
village Issigeac 15 kms
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

_ruth_tho...
Glasgow, Royaume-Uni
“Nous revenons avec grand plaisir”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Maison magnifique, restaurée avec beaucoup de gout
Authentique et confortable
Jardin d'été et jardin d'hiver sous un préau
restaurant du village toujours aussi excellent
jolies promenades à faire aux alentour

Date du séjour : avril 2018
18 juin 2018
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons l'an prochain
Ann
mariannic...
Rennes, France
“Maison de reve, temps estival....”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une maison parfaite pour une famille avec enfants: très spacieuse, agréable, confortable. Rien ne manque. Le parc et le jardin sont très agréables, sans parler de la salle de jeux indépendante, de la grange couverte, du barbe-cue et des vaches nos voisines ! le village de Lanquais est également , classé, préservé et trés joli, et la région verte, trés reposante et surtout riche en produits locaux: foie gras, confits, vins du sud-ouest, canard ;) ! Idéal pour se ressourcer en toute saison. Ici, le temps a été particulièrement doux et clément.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2017
30 déc. 2017
Merci, à l'an prochain...
_ruth_tho...
Glasgow, Royaume-Uni
“Maison merveilleuse, très agréable, idéalement située”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La maison est très bien adaptée, absolument rien ne manque : le linge de maison en quantité incroyable, les équipements ménagers, la salle de jeux intérieur pour les enfants  et le grand jardin extérieur, l'équipement de la maison, ... La propriétaire est charmante et chaleureuse, encore un grand merci pour la délicieuse confiture !! Les informations touristiques ont été très utiles!! La région est vraiment adorable!!! .... Bref, nous avons passé un séjour fabuleux dans cette magnifique maison, la région est parfaite en terme de visites, ballades et découvertes (canoë, châteaux, marché nocturne, cheval pour les enfants et les adultes, randonnée, accro-branche, ...). Nous reviendrons sans aucun doute et conseillerons cette bonne adresse autour de nous!!!

Date du séjour : octobre 2017
03 déc. 2017
Nous vous accueillerons avec plaisir. Prévenez nous assez tot, car les réservations se précisent actuellement
à bientôt
Ann et Jean
vialechub...
“Charmante Maison”
Avis écrit le 20 décembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La location est charmante, maison typique et confortable. Intérieur bien décoré, on s'y sent bien comme chez soi. Le jardin autour de la maison est très agréable. C'est un excellent point de départ pour visiter la Dordogne. Nous avons beaucoup apprécié les marchés locaux et la gentillesse des habitants. Les commodités sont proches ainsi que nombre de restaurants. H & AC

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
23 déc. 2016
merci, l'an prochain, il y aura une pièce de plus, pour vous.....
janisall
“une excellente adresse: un coin de paradis”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande cette maison les yeux fermés: la maison est très propre et soignée, il y a tout ce dont on peut avoir besoin,
nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui est très gentille et prévenante, elle nous a proposé  un classeur recueillant des endroits à visiter et des beaucoup de bonnes adresses. Nous reviendront avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation calme à l'orée du village
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 nov. 2016
Merci, à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer