“Génial !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
chambre amis
les foies gras et les magrets quel régal
chateau de Bridoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Kaomitz K
“Génial !”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés 2 semaines avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Ils se sont bien amusés avec les jeux et la piscine. On a passé tout le séjour dans le grand jardin et avons pu manger dehors à tous les repas. L'environnement est très calme et reposant. La clim dans la maison est bienvenue car il fait chaud dehors !! Merci au propriétaire pour les conseils de visite.

Familles avec jeunes enfants
22 août 2016
Nous sommes très heureux que le logement vous ai plu et que les enfants se sont bien occupé.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
N Meloni
André C
Pont-Saint-Martin, France
“Un Séjour fantastique”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Déjà à notre arrivée l'accueil est des plus chaleureux par des propriétaires très sympa, on sent bien qu'ils sont prêts à faire le maximum pour que le séjour se déroule le mieux possible, la confiance s'installe immédiatement. la maison est propre et complètement conforme à la description, elle très bien équipée, on a trouvé tout ce dont nous avions besoin et elle n'est pas équipée de multiples bibelots inutiles comme certaines locations qui sont de ce fait difficile à entretenir. les pièces sont spacieuses et pour les six adultes que nous étions c'était parfait. Bien exposée le soleil est un bien agréable compagnon du matin au soir. Nous avions réservé pour fin octobre avec un brin d'appréhension et nous n'avons pas regretté, à la fois la présence presque totale du beau temps et des températures qui nous ont permis de déjeuner et même diner en terrasse à plusieurs occasions. Quand aux visites uniquement l'embarras du choix, les bastides, les grottes, les châteaux, les villages, les caves, les producteurs de foies gras et autres merveilles du Périgord le tout sur des routes d'une beauté remarquable les vignes et les forêts ayant revêtues leurs couleurs d'automne. Bref un séjour mémorable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
21 nov. 2015
Nous vous avons donn� le maximum d'informations car vous �tiez avant tout curieux et demandeur.
Nous sommes tr�s heureux que vous gardiez un excellent souvenir � Singleyrac et le plus longtemps possible.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
SveaChris...
Uppsala, Suède
“Vacances fabuleuses”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour formidable dans une maison en bois moderne très bien intégrée! Les équipements et la piscine nous ont beaucoup plu. La maison est géré par des propriétaires d'une grande gentillesse qui de part leurs bonnes connaissances de la région ont pu nous indiquer les meilleures caves à vin et les lieux incontournables des environs. Nous garderons de très bons souvenirs de notre séjour à Singleyrac!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité du centre équestre, super pour les enfants.
Le moins apprécié: On aurait du reserver 2 semaines! Beaucoup d'activités dans les environs.
Votre tranche d'âge 35-49
161isa
Avignon, France
“superbe”
Avis écrit le 17 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nicolas et son épouse nous ont bien conseillé sur les visites et surtout les restaurants. Merci pour tout.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: le manque de miroirs dans les chambres
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 oct. 2015
Nous sommes tr�s heureux que vous ayez eu envie de visiter notre belle r�gion. A tr�s bient�t et � l'automne prochain
C C
France
“Excellentes prestations , excellent rapport qualité - prix”
Avis écrit le 16 octobre 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus au mois de mai avec un couple d amis et nos enfants. Nous cherchions une maison spacieuse et un cadre apaisant pour pouvoir se reposer. Cette villa a été complément à la hauteur de nos attentes. La maison dispose de grands espaces qui nous ont permis de ne pas être les uns sur les autres. Les salles de bains sont agréables et bien aménagées. Nos enfants ont beaucoup apprécié les jeux extérieurs : toboggan, balançoire, trampoline, hammac et surtout le baby foot ! Les grands ont adoré le jacuzzi avec vue sur la piscine et sur la campagne : un pur bonheur ! Un excellent rapport qualité-prix !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jacuzzi et le calme
Le moins apprécié: Le parasol plus grand
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer