“Excellente adresse à retenir.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine 8 x 4 jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine 8 x 4
jacuzzi
repos auprès de la piscine
vue du salon de jardin avec piscine
jeux d'extérieur
plancha
babyfoot
salle à manger et cuisine
salle à manger
chambre parentale
chambre des enfants
chambre amis
grande sdb handicapés
sdb petite chambre
piscine éclairée la nuit (différentes couleurs)
jacuzzi profiter des bulles
cyrano de bergerac
chateau de Monbazillac
collection de voitures anciennes au chateau de Monbazillac
chateau de Bridoire
les foies gras et les magrets quel régal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sergetorr...
Albi, France
“Excellente adresse à retenir.”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en avril 2017

Toujours ravis de pouvoir profiter de cette location, très fonctionnelle et conforme aux photos.
Les propriétaires toujours accueillants et disponibles; un endroit calme et reposant et idéalement situé pour découvrir cette belle région du Périgord.

Sabine N
“Maison agréable”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en février 2017

Maison vaste et agréable
Grande pièce
Literie bonne et très bon équipement pour l'handicap moteur
Cuisine très bien équipée
Belle déco chambre enfant
Piscine extérieure on utilisé vu la période

09 avr. 2017
Nous sommes heureux que la maison vous ai plu et qu'elle soit fonctionnelle.
Ca y est, la piscine est en fonction pour cette nouvelle saison.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
Kaomitz K
“Génial !”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés 2 semaines avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Ils se sont bien amusés avec les jeux et la piscine. On a passé tout le séjour dans le grand jardin et avons pu manger dehors à tous les repas. L'environnement est très calme et reposant. La clim dans la maison est bienvenue car il fait chaud dehors !! Merci au propriétaire pour les conseils de visite.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
22 août 2016
Nous sommes très heureux que le logement vous ai plu et que les enfants se sont bien occupé.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
N Meloni
André C
Pont-Saint-Martin, France
“Un Séjour fantastique”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Déjà à notre arrivée l'accueil est des plus chaleureux par des propriétaires très sympa, on sent bien qu'ils sont prêts à faire le maximum pour que le séjour se déroule le mieux possible, la confiance s'installe immédiatement. la maison est propre et complètement conforme à la description, elle très bien équipée, on a trouvé tout ce dont nous avions besoin et elle n'est pas équipée de multiples bibelots inutiles comme certaines locations qui sont de ce fait difficile à entretenir. les pièces sont spacieuses et pour les six adultes que nous étions c'était parfait. Bien exposée le soleil est un bien agréable compagnon du matin au soir. Nous avions réservé pour fin octobre avec un brin d'appréhension et nous n'avons pas regretté, à la fois la présence presque totale du beau temps et des températures qui nous ont permis de déjeuner et même diner en terrasse à plusieurs occasions. Quand aux visites uniquement l'embarras du choix, les bastides, les grottes, les châteaux, les villages, les caves, les producteurs de foies gras et autres merveilles du Périgord le tout sur des routes d'une beauté remarquable les vignes et les forêts ayant revêtues leurs couleurs d'automne. Bref un séjour mémorable.

Compagnons de voyage : En famille élargie
21 nov. 2015
Nous vous avons donn� le maximum d'informations car vous �tiez avant tout curieux et demandeur.
Nous sommes tr�s heureux que vous gardiez un excellent souvenir � Singleyrac et le plus longtemps possible.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
SveaChris...
Uppsala, Suède
“Vacances fabuleuses”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour formidable dans une maison en bois moderne très bien intégrée! Les équipements et la piscine nous ont beaucoup plu. La maison est géré par des propriétaires d'une grande gentillesse qui de part leurs bonnes connaissances de la région ont pu nous indiquer les meilleures caves à vin et les lieux incontournables des environs. Nous garderons de très bons souvenirs de notre séjour à Singleyrac!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité du centre équestre, super pour les enfants.
Le moins apprécié: On aurait du reserver 2 semaines! Beaucoup d'activités dans les environs.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
122 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer