“Très belle maison et parfaite pour une famille...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
chambre amis
les foies gras et les magrets quel régal
chateau de Bridoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Ville de Bergerac, Bergerac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sylvia D
“Très belle maison et parfaite pour une famille avec enfant.”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un très bon séjour en avril dans la villa les roses noires, très propre et très bien aménagée. Seul le temps était contre nous et nous n'avons pas pu profiter correctement du jardin, piscine et jacuzzi.
Mais nous sommes prêts pour un nouveau séjour en espérant que la météo sera de notre côté.
Famille Dauvergne

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 sept. 2019
Bonjour Mme Dauvergne,
Nous vous remercions de votre avis et faisons le maximum pour vous bien vous recevoir et vous conseillons au mieux sur les activités ç faire en fonction de vos envies.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Villa Les roses noires.
Nicolas
luludu29
Carantec, France
“Manque de soins dommage!”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Venu pour une semaine de vacances, nous avons été déçu car a notre arrivé, l'herbe n'étais pas coupée, un parasol ne pouvais pas s'ouvrir il étais cassé, nous n'avions pas d'enfants heureusement car la balançoire était en triste état. Les photos sur le site date un peu!! Le soir de notre arrivé la piscine n'était pas claire. Le propriétaire nous à proposer le robot en milieu de séjour, nous l'avons refuser car nous avons trouver que c'étais un peu tard, à mon sens pour une location dite de ce niveau, toutes les prestations devraient être à la hauteur.
Dans la maison qui à un espace assez vaste, il y a un inconvénient la VMC dans les toilettes est très bruyante tout comme le jacuzzi a l'extérieur. Les plaintes de carrelage dans la salle de douche sont pas terminées encore dans le carton.
Malgré tout nous avons bien aimer la région que nous connaissions déjà pour y étre venu l'an passé.

Dommage car la maison pourrais avoir beaucoup de potentiel avec un entretien régulier.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 juil. 2018
Nous allons répondre simplement à vos remarques, enfin....
Et bien depuis 7 années de location, il faut bien un mécontent...
Tout d'abord, nous ne tondons pas lorsqu'il pleut d'ou le fait que le gazon ne soit pas tondu lors de votre arrivée. Sachez que les tontes sont réalisées toutes les 2 semaines.
Les photos sur notre site internet ont été faite fin mai donc nous sommes surpris d'apprendre que les photos datent
le robot est utilisé tous les samedis pour nettoyer la piscine.
Nous avons installé une double flux dans les toilettes et comme toute VMC double flux, on entend un souffle. Chacun peut fermer la porte des toilettes pour atténuer le souffle.
nous sommes désolés que les plinthes d'une salle de bain ait aussi perturbé votre séjour.
Gaël
Grenouill...
Carantec, France
“MAUVAISE SURPRISE”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La location ne correspondait pas aux photos publiées.
Extérieur mal entretenu, pelouse haute et mauvaises herbes.
Piscine sale, donc nous n'avons pas pu nous baigner, le propriétaire nous a proposé le robot nettoyeur 3 jours après notre arrivée !
L'intérieur de la maison n'était pas propre, nous avons dû faire du nettoyage en arrivant (frigo, salle de bain).
Cette maison est renseignée comme adaptée aux Personnes handicapées, grosse déception, un semblant de plan incliné donnant sur l'extérieur et l'accès à la porte d'entrée impraticable sans l'aide d'une autre personne.
Très déçus de notre semaine, cher pour un confort extérieur très modeste

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
29 juin 2018
Bonjour Grenouille,
Vous avez oublié le jacuzzi, ouf, cela a du vous convenir.
Comme vous le savez, il a énormément plu entre le 1er et le 12 juin, ce qui ne m'a pas permis de tondre. Depuis votre arrivée, il a fait très chaud et le gazon a bien poussé. Nous évitons de tondre pendant votre séjour afin de ne pas vous déranger
La piscine a été nettoyée lors de votre arrivée.
Je vous ai proposé de mettre le robot nettoyeur en milieu de séjour car il y avait un peu de saleté et vous avez refusé car ca allait et ensuite vous critiquez!!!
Nous n'imposons pas le prix du ménage dans notre prestation.
Les clients peuvent le faire et c'est ce qui s'est passé avant vous.
Nous nous excusons de n'avoir pas vérifié et nous vous invitons à revenir pour vérifier cette prestation ménage car le gite est plutôt bien noté à ce sujet.
Régulièrement tout au long de l'année, nous accueillons des personnes à mobilité réduite qui viennent de foyers ou bien à titre personnel.
Nous accueillions juste avant vous un groupe d'handicapés et nous n'avons jamais eu de remarques depuis 8 ans. Pour info, ces derniers reviennent chaque année depuis 5 ans et ils ne reviendraient pas s'il y avait autant de problèmes que vous le dites.
J'admets que je dois remettre de la castine devant la porte d'entrée pour agrandir la plateforme plane.
Je précise le prix de la location 650€ fin juin avec 3 chambres, 2 salles de bain 2 toilettes séparés, 1 jacuzzi, 1 piscine privée chauffée, 1 parasol de 4m de diam, 1 plancha....
lauriefre...
Avignon, France
“Très bon gîte pmr”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un très bon gîte pour les personnes en fauteuil roulant (grands espaces communs et très bonne douche). Accès à la porte d’entrée un peu difficile...il faut obligatoirement être accompagné.
Très bien chauffé.
Dommage que le jacuzzi n’ait fonctionné que 3 jours... et la piscine n’était qu’a 20 degrés, un peu juste pour se baigner !
Du coup semaine un peu chère par rapport aux prestations (jacuzzi en panne)
Manque une terrasse en dur pour le fauteuil (la sortie n’est pas facile sur l’herbe non tondue...) dommage car le jardin est agréable
bon gîte dans l’ensemble

Date du séjour : avril 2018
12 juil. 2018
Nous allons agrandir la zone plate devant la porte d'entrée.
Ca y est, la pompe à chaleur est bien installée et l'eau est programmée pour 27°C.
Nous allons tondre plus bas le gazon de la terrasse devant le séjour.
Nous vous remercions de votre confiance et espérant vous recevoir une prochaine fois.
Gaël
mela2604
Sainte-Soulle, France
“Excellent gite”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce gite moderne et particulièrement bien équipé. Le beau temps n'était pas au rdv donc nous avons beaucoup profité du jacuzzi avec vue sur la campagne à la place de la piscine. Les nombreux jeux pour enfants auront également bien servis. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et serviables. A recommander...

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer