“Superbes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
façade principale
piscine privée vue de la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine privée
vue de la terrasse
piece principale
cuisine
salle à manger cuisine séjour
séjour
trampoline et balançoire
barbecue
façade nord
piscine avec led multicouleurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Clairemdl...
Essonne, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

La location est géniale, tout est fait pour passer un excellent séjour. La piscine, le trampoline, la balançoire font le bonheur des enfants. Tout est très propre. La maison est superbe, avec une vue à couper le souffle. Les propriétaires sont très sympathiques. D'ailleurs Nicolas est guide pour le Quad, n'hésitez pas à faire une sortie avec lui, (Les randos de Nico).
Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Cédric et...
Le Plessis-Robinson, France
“Maison agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 15 jours agréables dans cette grande maison au mois de juillet 2017.
La maison est très spacieuse avec tout le confort surtout avec des enfants en bas âge. Nous avons apprécié l'absence de vis-à-vis et la superbe vue sur les champs de tournesol.
Le baby foot, trampoline et piscine ont eu la faveur des enfants.
La maison est très bien située pour visiter les domaines viticoles (Montbazillac notamment) et le château de Bridoire avec le labyrinthe.
Il y a aussi beaucoup petits villages très sympas à visiter dans les alentours.
Le temps était mitigé mais nous avons pu faire tout ce que nous voulions et les enfants ont été ravis également (accrobranches, Parc de Bournat, labyrinthes, châteaux ludiques...) Merci aussi à Katy qui en l'absence de M. et Mme Meloni nous a très bien accueillis.

Date du séjour : juillet 2017
30 juil. 2017
Nous sommes très heureux que la maison et l'environnement proche vous ai plu. Oui, en effet, nous avons beaucoup de petits villages typiques très animés aux alentours. Nous pourrons vous proposer des randonnées en quad lors d'un prochain séjour à partir de votre location.
Encore merci pour le respect de la maison.
A bientot,
Gilles L
“Maison très agréable et environnement parfait”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une très agréable semaine à Ribagnac.
La maison est parfaitement équipée (Lave vaisselle, Plaques à induction ...) et parfaitement entretenue.
Les aménagements extérieurs nous ont beaucoup plus : Le jacuzzi et la piscine sont très agréables. Nous en avons profité toute la semaine.
Gaelle et Nicolas sont de parfaits hôtes, très accueillants et très sympathiques.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette villa.

Date du séjour : septembre 2016
Le plus apprécié: La piscine. Le calme. L'accueil des hôtes
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
16 sept. 2016
Merci beaucoup de votre gentil message. Nous donnons les meilleures astuces pour que votre séjour se déroule au mieux et nous sommes ravis que la location vous ai plus. Oui, il y a beaucoup d'activités à faire autour de la location et vous avez bien rempli vos journées. Et le jacuzzi est appréciable pour se détendre après les repas périgourdins. A très bientôt, Gaël""
cherv10
Montréal, Canada
““Super gite, hôtes très accueillant.””
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gaël et Nicolas sont très accueillant et leur gîte est plein de charme. Il y a un grand jardin très bien réalisé. Les chambres sont confortables. Nicolas peut vous conseiller sur les promenades à faire dans la région. À refaire !!

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: calme, propreté, nature
Le moins apprécié: tout était à notre convenance
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
02 juin 2016
Merci beaucoup de votre gentil message. Nous donnons les meilleures astuces pour que votre séjour se déroule au mieux et nous sommes ravis que la location vous ai plus. Oui, il y a beaucoup d'activités à faire autour de la location et vous avez bien rempli vos journées. Et le jacuzzi au printemps est appréciable pour se détendre après les repas périgourdins. A très bientôt, Gaël"
Chris T
Montpellier, France
“Séjour trés agréable en Périgord”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Séjour très agréable en Périgord,
En premier lieu, un accueil très chaleureux de nos hôtes. Nous avons pu dés le départ nous mettre à l'aise et bénéficier de leurs conseils pour organiser notre séjour.
La maison, écologique, bénéficie de tout le confort, tout était fonctionnel à notre arrivée jusqu'au Jacuzzi. Les attentions ne manquent pas, des jeux pour enfants, vélos, parasols, piscine extérieure éclairée, jacuzzi avec vue imprenable sur la campagne environnante, ...
La situation géographique est optimale, à deux pas de Monbazillac, du château de Bridoire, de la route des vins... Tous les grands sites du Périgord sont accessibles dans un rayon d'une heure. Nous avons pu visiter outre les marchés locaux (gastronomie oblige, le château de BEYNAC et son guide exceptionnel, Sarlat et ses p'tits restos délicieux, la Vallée des 100 mammmouths, le parc du Bournat...Cette destination est idéale autant pour se ressourcer dans le calme que profiter des activités et richesses environnantes. Nous avons par ailleurs eu la chance d'avoir un temps magnifique. Attention prévoir un bon GPS et quelques jour de régime à votre retour !!

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et les produits loacux
Le moins apprécié: le réseau routier car peu habitué à la campagne
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
17 mai 2016
Merci beaucoup de votre gentil message.
A très bientôt,
Gaël
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer