Tripadvisor
Les Eyzies de Tayac
Publier
Messages
Recherche
“L’authentique connexion à la terre périgourdine”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Yasmine L
“L’authentique connexion à la terre périgourdine”
Avis écrit le 27 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai organisé un stage avec un groupe à la ferme des Eymaries et je suis vraiment comblée par l’accueil chaleureux et dévoué de la famille backhaus et Pagano. Quand une famille allemande élevée dans le respect de la terre propre à l’ecole Steiner rencontre la convivialité et le savoir faire culinaire du chef italien et mari Giancarlo , on ne peut que se sentir chez soi comme un retour aux sources : nature chevaux randonnées surprises de Dietberga : soins corporels, ceuillette de roquette et visites insolites ainsi que des repas sans cesse surprenants avec les produits de la ferme. Les chambres ont toutes un cachet . Bref vive le Périgord et vive la ferme des Eymaries. On reviendra !

Date du séjour : septembre 2018
Ondine75
“Yoga, randonnée et...gastronomie aux Eymaries”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Inoubliable semaine "Yoga et randonnée" en groupe au gîte troglodyte de la "Ferme des Eymaries". Nos hôtes se sont surpassés pour nous accueillir avec chaleur et nous faire découvrir cette magnifique région. Randonnées pédestres guidées et contées merveilleusement par Sébastien, balades à cheval avec Dörte, cuisine 4 étoiles de Gian Carlo d inspiration périgourdine et italienne ! Bref, que du bonheur ! Sans parler de l accueil adorable de Dietberga, Wiga, et Anna la jeune cousine venue d Allemagne ! Une famille entière aux petits soins pour nous dans la joie et la bonne humeur au milieu de cette fantastique "vallée des chevaux" en pleine nature. Pierre, notre professeur de yoga a, lui aussi, été séduit. Difficile de quitter La Ferme des Eymaries ! Mais...nous reviendrons !!!

Date du séjour : juillet 2017
Ondine75
“Le Paradis à la "Ferme des Eymaries"”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

3ème séjour dans ce gîte merveilleux. Bonheur garanti ! Un emplacement unique en pleine nature avec vue sur la "Vallée aux chevaux". Des gîtes familiaux confortables, des hôtes adorables aux petits soins et tout à portée de main : randonnées à pied, à cheval avec l adorable Dörte, cyclo, massages magiques de Dietberga, Descente de la Vézère en canoé, piscine... Et bien sûr visite de cette splendide région avec ses châteaux, ses villages, ses marchés... Difficile après de rentrer sur Paris !!!

Date du séjour : octobre 2016
325auder
Azay-le-Rideau, France
“Cadre exceptionnel pour des vacances en famille”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Vraiment de super vacances à la Ferme des Eymaries :)
Nous étions 2 familles de 4 et avions loué le grand gîte de 12, qui domine une immense vallée remplie de chevaux, magnifique!

Balade à poney pour les enfants, piscine, bel espace extérieur pour se retrouver, commerces à proximité, bonne situation au plein coeur du périgord noir et des nombreux sites touristiques, très bon accueil d'une grande famille... what else ? :)

Vraiment une très bonne adresse pour des vacances en familles, je recommande!

Date du séjour : juillet 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
10 août 2016
Merci beaucoup à vous pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut être au plaisir de vous revoir à la ferme des Eymaries.
Vincent C
“Super gîte!”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en septembre 2015

Cadre très reposant avec super vue : prairie, falaise, petit étang, écurie...
Le gîte est spacieux, bien aménagé, agréable, avec du caractère.
Mention spéciale pour l accueil très chaleureux.
On reviendra!

Date du séjour : septembre 2015
Réponse de la direction
29 juil. 2016
Merci beaucoup pour votre visite! Au plaisir de vous revoir à la ferme équestre des eymaries.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer