“Calme et nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le gîte et la piscine
Vue de l'autre côté de la cour privée La chambre des parents
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le gîte et la piscine
Vue de l'autre côté de la cour privée
La chambre des parents
La chambre des enfants
Le salon
Le coin repas
L'espace jeux
L'espace jeux2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Calme et nature”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Très joli gîte qui a gardé son côté authentique,très bien équipé et dans un cadre magnifique, pour les amateurs de campagne, de nature et de calme, vous serez séduits.
Des hôtes dynamiques, chaleureux et très sympathiques, le pot d'accueil est une très bonne " tradition " . Nous avons apprécié la piscine privée et l'emplacement du gîte proche des principales activités qu'offre la région.
Voilà le secret de vacances réussies !!!

Réponse de la direction
26 août 2017
Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous!
LaLoTri08
Maubert-Fontaine, France
“Génial”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Gîte. Nous étions à la Boria, en famille. Le gîte est très bien équipé et la piscine individuelle un vrai bonheur pour toute la famille. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous avons eu la chance de tomber sur une semaine, où nous avons sympathisé avec les personnes du deuxième gîte et nous avons partagé certains moments avec eux et les propriétaires, mais pour les personnes qui préfèrent passer les vacances tranquilles, en famille, les gîtes sont tout a fait indépendants l'un de l'autre et les piscines aussi. La région est magnifique. Il faut bien sûr bouger et prendre la voiture, mais il y a plein de sites magnifiques à visiter. Et bien sûr, on profite du foie gras et du vin blanc!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jérémy B
“Jolie maisonette rustique au milieu de la nature”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une excellente semaine reposante, au calme, au bord de la piscine, dans cette maisonette rustique très charmante. Je dois noter l'accueil particulièrement sympathique et chaleureux de Véronique et Didier, c'est un critère important pour ce type de location. J'ai beaucoup aimé la petite cour, sa piscine et son barbecue électrique très précieux. Seul point négatif, mais ce n'est pas un désagrément du genre à gâcher vos vacances, c'est le Wifi qui fonctionne mal. Je conseille ce gîte à toutes les personnes qui veulent profiter de la région tout en se réponsant après les visites, pour finir la soirée dehors autour d'un barbecue arrosé d'un vin local.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La petite cour avec la piscine et le barbecue
Le moins apprécié: Le vis a vis, même si les propriétaires sont très discrets et gentils
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Réponse de la direction
05 nov. 2016
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous avons ajouté un amplificateur de wifi. Tout fonctionne très bien maintenant! Au plaisir de vous revoir, Véronique et Didier
Michel F
La Cluse-et-Mijoux, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été accueillis par Véronique et Didier dans une ambiance très conviviale. Ils sont de très bons conseils et très disponibles. Le gîte est très agréable, très propre et très bien équipé. La piscine située dans la cour a fait le bonheur de toute la famille. Il y a énormément de sites à visiter à deux pas. Nous n'avons pu rester qu'une semaine malheureusement mais reviendront très certainement à La Borià.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: La chaleur dans les chambres
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Emmanuell...
Villecresnes, France
“Excellent gîte dans une région merveilleuse”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé 2 semaines dans le gîte de la Boria et nous le recommandons vivement.
Notre séjour a été un vrai bonheur pour de nombreuses raisons. La région est superbe et d' une richesse culturelle énorme, deux semaines ne suffisent pas!!! Donc, on conseille les visites le matin et détente au gîte l après midi...
Ce gîte est très agréable et l accueil y est parfait, Véronique et Didier sont très accueillants, disponibles, serviables tout en restant discrets et respectueux. Le gîte est propre et nous avons apprécié aussi que tous les produits d entretien soient disponibles.
La bâtisse est très belle et la piscine directement dans la terrasse est très appréciable avec des enfants car ils en profitent tout le temps. Bref, vous passerez un excellent séjour aux Eyzies.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L accès immédiat à la piscine
Le moins apprécié: La chaleur dans les chambres
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer