“idéalement placé dans une région très riche”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Alain M
Sartrouville, France
“idéalement placé dans une région très riche”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé une excellente semaine en famille (2 adultes et 2 enfants (7 et 13 ans)) dans ce gite très bien équipé (installation et équipements récents).
Le moulin de Pagenal est très proche des Eyzies et de Le Bugue: les principaux sites de la région ne sont jamais loin (Lascaux, La Roque St Christophe, Sarlat, château de Commarques,...).
Excellent accueil des hôtes, Véronique et Franck, très désireux de faire partager leur région d'adoption.
Vraiment un hébergement à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 avr. 2016
Merci a vous deux pour ce sympathique avis
Nous gardons un excellent souvenir de votre sejour chez nous et sommes ravis que notre belle region vous ait plu
Au plaisir de vous revoir
Veronique et franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
112 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer