“excellent, adorable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“excellent, adorable”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons passé une semaine excellente dans ce très beau gite, très fonctionnel, et decorer avec gout, les propriétaires sont adorables, ils nous ont aidés à choisir les lieux à visiter et ils sont très nombreux, nous avons aussi entendu le brame du cerf car c'est le moment et c'est très original ! tout était parfait et vraiment vous ne serez pas decu, nous etions 4 adultes
l'endroit est très bien situé pour decouvrir le perigord,et bon sejour aux prochains !!
nathalie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: vraiment tout, un regal
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Stéphanie...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Un gîte où l'on se sent chez nous. Un havre de paix où la quiétude n'est troublée que par la visite d'une biche ou d'un chevreuil!
Idéalement situé pour profiter de cette belle région, le gîte est équipé du confort maximum et avec beaucoup de goût.

Sandrine...
“Gîte agréable ”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en juillet 2016

Gîte grand et très bien situé et bien équipé. Les propriétaires sont sympathiques et de bons conseils et si vous le souhaitez,ils vous font découvrir leur potager et leur cabane du feuillardier .je vous le recommande.

piloupilo...
Annecy, France
“Magnifique moulin ”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Un gîte très bien conçu pour une famille, décoré avec goût et gardant le charme des vieilles pierres. Il est parfaitement équipé, il ne manque rien ! La literie est bonne et l'équipement de la cuisine et salle de bains est neuf.
Il est idéalement situé pour partir à la découverte du Périgord noir. L'environnement est très reposant: forêt, nature, cigales...
Les hôtes Véro et Franck sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils. Ils n'ont qu'une envie: vous faire aimer le Périgord ☺. Et c'est réussi ! Cette région est vraiment superbe !

Réponse de la direction
15 août 2016
Un grand merci pour votre sympathique avis... Même si vous résidez également dans une superbe région, nous sommes ravis que notre beau Périgord vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.
Véronique et Franck
TessJune
“Gite extra pour une famille de 4, excellent accueil de Veronique et Franck”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Tres bien situe au coeur du Perigord noir, proche des attractions nombreuses - grottes, gouffres, chateaux, musees, villes - ce gite est parfaitement amenage et equipe pour une famille de 4. Le gite reste frais, est facile a aerer et la literie est bonne. L'endroit est tres calme, entoure de champs et de foret. Nos hotes Veronique et Franck qui habitent la partie basse de la maison ont ete tres accueillants et de precieux conseil quant aux visites a programmer, toujours presents si besoin et discrets par ailleurs. Tres bon rapport qualite-prix aussi.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
15 août 2016
Un grand merci pour votre sympathique avis sur notre gite.... Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et espérons que vous allez bien tous les 4....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer