“Retour à Pagenal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Catherine...
Antony, France
“Retour à Pagenal”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

De retour à Pagenal après un premier séjour en Juillet 2018.... et toujours le même bonheur. Le site est magnifique et la maison aux murs épais est paisible et parfaitement équipée. Pour qui adore la randonnée, il y a de quoi faire. Pour qui adore les châteaux, les jardins, les vieux métiers, là encore beaucoup d’activités... Et pour qui aime la gastronomie, Véronique et Franck sauront vous conseiller.
Le « must » est leur connaissance parfaite de leur environnement naturel qu’ils sont toujours prêts à faire partager. En Septembre, nous avons entendu le cerf bramer tous les soirs... Bref, un merveilleux séjour!.

Date du séjour : septembre 2018
Jean_Mari...
Toufflers, France
“Des hôtes et un gîte très accueillants”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour en famille au moulin de Pagenal cet été 2017. Nos hôtes ont été d'un accueil très chaleureux et généreux. Ils connaissent la région sur le bout des doigts et nous ont recommandé des visites et des balades qui nous ont ravis. Ils sont passionnants. Nous avons même suivi notre hôte dans une ballade sur les hauteurs des Eyzies qui nous à mener à un abri sous roche en pleine nature. La région est très belle et très riche d'histoire et de nature. Vivre deux semaines dans un vieux moulin à eau fait partie de l'immersion dans ce décor. Le gîte est magnifiquement bien restauré, très confortable et bien équipé. C'est très agréable et très calme. La déco est très soignée. Je suis sur que nous y retournerons bientôt.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Françoise...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en octobre 2017

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour d'une semaine au Moulin !
Véronique et Franck ont su donner une âme à ce lieu, idéal pour les amoureux de la nature, du calme. Ils sont très prévenants, tout en restant discrets.
De plus, le gîte, parfaitement équipé, est idéalement situé pour découvrir les principaux sites de Dordogne.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
11 mars 2018
Merci pour ce très sympathique avis. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage.
Nous nous efforçons, Franck et moi, de répondre aux attentes de nos hôtes afin que leur séjour dans notre magnifique région soit réussi.
Et, qui sait..... Au plaisir de vous revoir.
véronique
matorniac
orniac
“Très beau gîte dans une combe buccolique”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un accueil parfait, un gîte très confortable dans un environnement préservé qui fera le bonheur des amoureux de la nature et même des naturalistes chevronnés.
Une pause familiale le temps d'un week-end dont on se rappellera. Tellement de choses à faire autour qu'une semaine ne devrait même pas suffire.
Encore merci pour votre gentillesse et bon vent à tous vos projets

Date du séjour : mars 2017
Pascal M
“parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

tres beau gite ,superbement restaure et decore , idealement situe pour visiter la region , hotes tres acceuillants .
nous y reviendrons avec plaisir
reservez sans hesiter

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer