“Un petit bijoux au cœur de Périgueux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Périgueux, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

j-françoi...
“Un petit bijoux au cœur de Périgueux”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une nuit dans ce confortable appartement au cœur de Périgueux. Idéalement placé et meublé avec goût, cet appartement nous a beaucoup plu. N'hésitez pas, vous serez satisfait. Pour couronner le tout, le propriétaire est très sympathique.
Un seul regret, celui de n'être resté que si peu de temps dans cette très jolie ville (le centre historique est splendide !).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 mars 2017
Famille très sympathique -discrète et ponctuelle- qu'on a plaisir à recevoir ! de plus, ils ont laissé l'appartement impeccable.. que du bonheur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer