“Endroit privilégié”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
611domini...
“Endroit privilégié ”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très bel appartement, bien rénové et aménagé avec goût,proche de toutes commodités et au coeur du centre historique ... très bon accueil de Sandrine. Sejour très agreable à renouveler

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Bardafoua...
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Une pépite en ville !”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Tout est parfait : l’accueil est chaleureux, l’appartement refait à neuf est très propre et situé en hyper centre (mais au calme, c’est important). La propriétaire recommande de bonnes adresses en fonction du budget. Je serai bien restée plus longtemps pour profiter pleinement de cette superbe ville. Je reviendrai, c’est certain !

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juin 2019
C’était un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer