Prix les plus bas pour votre séjour
78 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 254 avis
Avis écrit le 12 mai 2019

Très bien situé , très calme , très propre , idéal pour une visite du centre de Périgueux ou comme base pour visiter le période ( Sarlat , beynac , etc ) . Petit déjeuner très complet . Petit parking devant l hotel

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FarAway00003334363
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Très bon accueil. Hôtel d'une propreté rigoureuse. Chambre pas très grande fonctionnelle. Parking. Idéal pour une étape à Périgueux. Possibilité de se rendre à pieds dans la vieille ville.
Petit déjeuner très satisfaisant.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Keruguelen
Avis écrit le 6 mars 2019

Découverte agréable d'une autre catégorie d'hôtel que celle habituellement fréquentée. Conseils judicieux de la part du personnel d'accueil pour la restauration locale accessible à pied. La situation de cet établissement est intéressante car toute proche du centre ville tout en étant dans un environnement très calme.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Journey66623575785
Avis écrit le 12 février 2019

L'hôtel est refait à neuf. Literie , propreté excellentes. Salle de bain très agréable. Petit déjeuner varié.Très calme et très bien placé. Avec parking gratuit. Je recommande vivement. J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Seaside63122098069
Avis écrit le 4 février 2019

Un hôtel calme et très bien situé proche du centre-ville. Une propreté irréprochable. Le parking privé est un plus. Un buffet petit déjeuner varié et copieux.Les propriétaires sont sympathiques et à l’écoute du client. Je recommande.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille