Prix les plus bas pour votre séjour
75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 60 avis
Avis écrit le 12 août 2019

La chambre était spacieuse et propre, l'accueil est toutefois fonction de la dame sur qui on tombe (le matin bien mieux que le soir!). Le petit déjeuner est très bien certes, mais cher (19 euros). Nous avons apprécié notre séjour, d'autant plus qu'à pied on ne met pas longemps pour aller au centre ville. Merci!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, fleurv69
MoniqueS2821, reception de Comfort Hotel Regina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2019

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Le petit déjeuner est facturé 19 euros mais pour 2 personnes soit 9.50 par personne, cela nous semble correct en regard du choix proposé mais nous pouvons comprendre que cela puisse être onéreux. Nous proposons également un petit déjeuner moins copieux et moins cher. N'hésitez pas à nous en parler.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 27 juillet 2019

Je conseille vraiment cet hôtel au rapport qualité prix imbattable. Chambre très propre et confortable, bonne literie, le personnel est très gentil et accueillant, le quartier très calme la nuit et proche du centre ville, et très bon petit déjeuner, vraiment rien à redire

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, guillaume M
MoniqueS2821, General Manager de Comfort Hotel Regina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2019

Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis, qui nous fait très plaisir. Jolie récompense pour le travail de toute une équipe.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 juin 2019

Bien situé juste en face de la gare, calme. Un accueil et un service particulièrement attentionnés. Des chambres et des salles de bain impeccables, confortables même quand elles sont petites. Une décoration de bon goût. Un buffet de petit déjeuner abondant et frais, réapprovisionné pendant tout le temps du repas.

Conseil sur la chambre : Il y a des mini-suites pour les familles avec enfants.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, crayon724
MoniqueS2821, Gérant de Comfort Hotel Regina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2019

Bonjour
Un grand merci pour cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Acces hyper pratique puisque situe en face de la gare sur axe passant. Bon accueil, chek in et check out OK. Chambres rénovées ave goût. Petit dej copieux dans une salle au design moderne qui contraste avec la façade vieillotte. Par contre c'est vrai que le quartier n'est pas des plus agréables (mais ça devrait changer avec un projet de rénovation urbaine prochain). Le confort de la literie est ameliorable. Et je nai pas eu d'eau chaude du tout (chambre éloignée et sans doute pas occupée depuis un moment). Rapport qualite/prix excellent.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, brunor360
MoniqueS2821, General Manager de Comfort Hotel Regina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2019

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Vos précisions nous aident à nous améliorer sans cesse et votre concours nous est précieux.
Encore merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 27 décembre 2018

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel pour un collaborateur, celui-ci faisant la route en voiture depuis Monaco devait arriver très tard. A 23h, nous avons reçu un appel d'une dame très désagréable nous signalant la fermeture de la réception à 23h. Quand on a demandé si il était possible d'entrer après cette heure, on nous a répondu, toujours sur le même ton "non, c'est écrit partout que notre réception ferme à 23h!". J'ai donc réservé un autre hôtel à côté et fait une demande de remboursement. Le lendemain, j'ai reçu un mail tout aussi désagréable refusant le remboursement pour le motif qu'il suffisait de "demander un code"!!! Quand j'ai demandé une solution, pourquoi ne m'a t'on pas proposé ce code alors?? Bref, ce n'est pas tant le fond que la forme que je déplore. L'abord, la mauvaise foi et l'agressivité de la personne à qui j'ai eu à faire, ne me donne pas envie d'y mettre les pieds et je suis au final contente que mon collègue n'ait pas eu à y séjourner... Si vous cherchez du service et de l'amabilité,un conseil: passez votre chemin...

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tomvdb98
MoniqueS2821, General Manager de Comfort Hotel Regina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2018

Bonjour Madame
Il semble qu'il y ait eu mauvaise compréhension : en effet la réception ferme à 23H et c'est bien précisé sur booking, site sur lequel vous avez réservé.
Ma collègue vous a appelé pour vous le rappeler et je suis surprise qu'elle se soit montrée désagréable, ce n'est pas dans ses habitudes et je vous invite à consulter les avis sur booking et autres sites pour vous en convaincre.
Vous deviez rappeler l'hôtel afin de confirmer votre heure d'arrivée, nous n'avons eu aucun appel de votre part. C'est là que nous aurions pu vous indiquer une marche à suivre...Nous sommes en vigilance renforcée pour la sécurité et responsables des clients dans l'hôtel, nous ne pouvons pas agir à la légère. De plus vous avez sur la porte de l'hôtel un numéro de portable à appeler en cas d'urgence, êtes vous venue jusqu'à l'hôtel ?
Je regrette votre désagrément Madame, mais vous ne pouvez pas en faire une généralité sur notre professionnalisme et notre accueil.

Afficher plus d'avis