“Un havre de paix”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
The Paths of Roses in Le Maine vegetable garden
Away from it all swimming pool
The cosy sitting room of la Maison de Marc, holiday home in La Chartreuse du Maine
Master bedroom in Chez Colette et Mimi holiday home
Living space of La Cuisine d'Alice holiday home in Le Maine
La Maison de Marc master bedroom
Ensuite bathroom of Chez Colette et Mimi, holiday home in La Chartreuse du Maine
Ensuite shower room with rain shower head
The living room of 'Chez Colette et Mimi'
Chez Colette et Mimi's Kitchen
Twin bedroom of La Maison de Marc
La Maison de Marc in Le Maine
Please help yourself with herbs in the vegetable garden
View from the terrace of the Chartreuse
La Cuisine d'Alice in Le Maine
View of the Chartreuse from the pool
General view of La Chartreuse du Maine estate
Cubjac, typical village in Dordogne near Sarlat
The Perigueux market with local produce in front of the XII-XVI C. cathedral
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

joellefeu...
Dijon, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cet endroit est propice à la reverie,au repos.L'intimité est préservée par la disposition de chaque location.Le jardin privatif,la décoration et l'équipement de qualité de la maison témoignent de l'intéret que portent les propriétaires envers les vacanciers.
La piscine est très bien entretenue,grande
Nous avons appréciés la gentillesse et la discrétion des propriétaires tout au long de notre séjour
Nous reviendrons sans hésitation

Votre tranche d'âge 50-64
polmiron
“Magnifique!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines cet été au Maine, et, comme nos trois précédents séjours, ces vacances ont été magnifiques.
Bien entendu, il y a ce lieu immense et merveilleux, où nous disposons d'un espace incroyable ; les bois, les sentiers, les prés, les jardins, la piscine si agréable, les mille et un recoins dans lesquels se promener librement. Le Maine est un monde à lui seul.
Les deux gîtes que nous avons occupés ont chacun leur personnalité mais sont tous deux pensés et décorés avec goût. La champêtre Maison de Marc, adorable maisonnette ouvrant sur un jardin clos ; idéale quand nos enfants étaient petites. Chez Colette et Mimi, plus adapté avec deux ados, plus spacieuse, baroque. Une terrasse où prendre le soleil et un petit jardin ombragé.
Avec, dans chaque gîte une décoration soignée, raffinée et un aménagement très confortable que l'on adopte aussitôt, car on se sent tellement chez soi.
La présence, discrète mais attachante des animaux que nous avons tant de plaisir à retrouver. Les chats, un peu sauvages, la petite chienne pleine de vie et surtout l'âne Zébulon. Quel plaisir d'aller lui porter carottes et pain dur !

Mais ce sont surtout nos hôtes si amicaux qui donnent toute son âme, son charme et sa chaleur au Maine. Catherine et Maxence, prévenants, gentils, avec lesquels il est toujours si agréable de discuter, de rire, d'échanger les bonnes adresses gourmandes. Catherine et Maxence, disponibles et à l'écoute, qui se mettent en quatre pour leurs hôtes et n'ont de cesse de penser à tous ces petits détails qui rendent la vie au Maine si douce et si paisible.

Nous quittons toujours le Maine à regret.
Avec le désir de revenir bien vite dans ce qui est devenu pour nous une amicale et chaleureuse maison de famille.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bonheur d'être là et les magnifiques visites de cette région, sans oublier les bonnes tables.
Le moins apprécié: je cherche mais ne trouve rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
MiaLux
Luxemburg
“Parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison Chez Colette et Mimi satisfait certainement les vacanciers les plus exigeants:décorée avec goût, équipée avec du matériel haut de gamme, elle est entretenue avec le plus grand soin. Les alentours, la piscine sont tout simplement magnifiques. Des vacances formidables dans une des plus belles régions de France!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Sylvain V
“Excellent séjour dans une région magnifique”
Avis écrit le 25 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine dans la maison de Marc. Ce gîte est superbe et très bien équipé. De pus, parfaitement situé pour visiter la région et ses sites incontournables. Les propriétaires sont très charmants et à l'écoute tout en restant discrets. Encore merci à vous.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
linon370
Montreuil-sur-Loir, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location est conforme a la description, a proximité du village, c 'est un magnifique domaine, où règne le calme, la tranquilité, sans compter la gentillesse, la disponibilté des propriétaires tout en étant très discrets, Maxence est intarissable sur la région ce qui nous a permis de découvrir la Dordogne avec tous ces sites et ces lieux culturels.

Nous avons quitté cet endroit avec l'envie sincère de revenir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
22 août 2014
Un grand merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir été utiles à votre découverte de la Dordogne que nous aimons tant, et que nous aimons tant partager. Nous vous avons vus partir avec l’envie sincère de vous voir revenir et de passer à nouveau de bons moments avec vous. À bientôt, donc!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer