Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Agoda.com68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 376 avis
Avis écrit le 10 août 2020

Nous avons passé qu'une nuit de passage à Périgueux.
Un accueil très satisfaisant et agréable.
Un personnel compréhensif et chaleureux
Des chambres propres et une salle de bain agréablement surprenante pour ce genre d'hôtel.

Cependant, quelques défauts à relever. Tout d'abord, une chasse d'eau déplorable, en effet, elle doit être tirée plusieurs fois contrairement à une utilisation normale où une fois suffirait (peut être un problème ciblé sur une seule chambre).
De plus, un petit déjeuner au prix excessif en vue de la diversité des produits proposés.

Malgré tout une nuit calme et reposante.

Si vous recherchez un hôtel propre pour passer la nuit après un long trajet, cet endroit vous satisfera amplement.

(Le passage à la quatrième étoile est donné au courageux personnel pendant cette période compliquée)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claireebo
Avis écrit le 6 juillet 2020

Très bien reçu, barrière de sécurité bien indiquée, la chambre était propre (j'ai eu l'oeil inquisiteur mais époque oblige) et on sentait que le désinfectant était passé, ça rassure.
Le service du petit déjeuner par les employés est aussi très rassurant et bien fait.
Mes craintes phobiques du Coronavirus ont vite disparues.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, medinopiafr
Avis écrit le 13 janvier 2020

Chambre correcte petit déjeuner très bien accueil chaleureux bon rapport qualité prix silence confort l’accueil de mon chien s’est très bien passé je n’ai aucun reproche à faire à cet hotel Le petit déjeuner fort important et bien servis

Date du séjour : janvier 2020
Merci, luciengenay
Avis écrit le 16 décembre 2019

Chambre visiblement infestée par la Mérule pleureuse, dégageant une forte odeur limite irrespirable, mélange de moisi, humidité, poussière.
Ventilation complètement obstruée de poussières et dépots.
Présence de moisissures dans la pièce d'eau.
Fenêtre donnant sur un espace saturé de mégots, bouteilles et préservatifs usagés.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo