Prix les plus bas pour votre séjour
114 $ US
103 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 11 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-30
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Avis écrit le 27 mars 2021

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 16 mars 2021

Découverte de cet hôtel dans le centre de Périgueux. Très bonne situation, cœur de ville. L'accueil est agréable et les prestations de bonne qualité. Le thème de la décoration est en rapport avec les environs. Literie confortable et salle de bain spacieuse. Thé et café dans la chambre. Rien à redire, je recommande.

Merci, 256antonyg
Avis écrit le 15 mars 2021

Hôtel bien situé dans le centre. Conforme aux standards du groupe. Le personnel est très professionnel et sympathique. La restauration est correcte, mais la période actuelle ne permet pas réellement de tester le restaurant.

Date du séjour : mars 2021
Merci, bigresfamily
Avis écrit le 22 février 2021

Toujours un excellent accueil de la part de l'équipe, le sourire est omniprésent tout comme la bonne ambiance. Chambre et petit déjeuner servi en chambre impeccables !!! Je recommande sans restriction !!!

Merci, laurentmarteyn
Avis écrit le 15 février 2021

Première fois dans un hotel Mercure, une bonne découverte : hotel idéalement situé pour visiter la ville, personnel, à l'arrivée, sympathique et souriant (la personne lors du départ l'était un peu moins, mais elle avait peut-être passé une mauvaise nuit...), chambres agréables et bien décorées, quoique un peu justes au niveau taille pour prendre le repas en chambre.
Le repas du soir était bon et le petit déjeuner très copieux.

Merci, marylinetiburce
Afficher plus d'avis