“Escale d’exception à perigueux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
The bedroom upstairs
The bedroom upstairs
At night
La Cité Church
Saint Front Church
Christmas is already here...
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cecile m
Pau
“Escale d’exception à perigueux”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons été extrêmement bien accueillis et conseillés par nos hôtes qui ont parfaits notre escapade périgourdine. Bien situé, à deux pas du centre ville et des sites touristiques cet établissement est restauré avec goût, raffinement et élégance, à l’image des propriétaires.
Chambre spacieuse, literie top confort et petit déjeuner délicieux !

22 janv. 2018
Merci Cécile pour ce gentil commentaire. Tout le plaisir était pour nous !
Fabienne...
“Une merveilleuse demeure”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux grâce à l’accueil, la gentillesse et la disponibilité de Laure et Dominique. Tout était parfait . La maison rénovée avec beaucoup de goût, la décoration juste comme on aime. Nous nous sommes sentis tout de suite comme à la maison. La literie parfaite, le petit déjeuner excellent, . Nous ne pouvons que recommander Le Clos de Vésone .
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre petite escapade. Sûrement que nous rnous viendrons.

17 nov. 2017
Merci Fabienne et Daniel, c'était un bonheur de vous avoir avec vos amis, Thierry et Liz. Une délicieuse rencontre et un très bon souvenir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Avec toute notre amitié !
Thierry B
Crans-Montana, Suisse
“Le charme et la gentillesse”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

cet établissement est complètement rénové avec goût et qualité par leurs propriétaires qui sont extrêmement accueillants, sympathiques et charmants. Nous avons passé un excellent séjours en leur compagnie et avons adoré cette magnifique ville. Un très grand merci à Laure et Dominique pour leur chaleureux accueil. Petit dej au au top. A recommander absolument

12 nov. 2017
Merci Liz et Thierry, c'était une joie pour nous de vous accueillir avec vos amis, Fabienne et Daniel et nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. C'est toujours pour nous un déchirement de voir partir des hôtes sympathiques comme vous....
denisfam
France
“Topissime”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

4 chambres spacieuses et un appartement qui sont décorés sobrement et avec beaucoup de goût, un piscine que nous n'avons pas pu testé du fait du temps mais qui semble bien sympathique, un grand jardin dans le centre de Périgueux, un petit déjeuner en terrasse avec de bons produits maison et des hôtes charmants ... Tout est dit et nous vous encourageons fortement à tester.

23 août 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Cela nous touche énormément. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de la piscine lors d'une prochaine venue... Avec toute notre amitié,

Laure et Dominique
BellefinL
“Idéal pour visiter Périgueux”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bien situé pour visiter Périgueux, à la fois en plein centre ville et très au calme. Maison récemment restaurée, avec très bon goût. Jardin très agréable avec piscine. Lits très confortables. Accueil très sympathique et bons conseils pour les restaurants.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer