“très belle maison”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cecilemil...
Saint-Cloud, France
“très belle maison”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Idéalement située cette ferme a été rénovée avec gout .Nous avons apprécié la terrasse ensoleillée et l'envirronement calme.La piéce a vivre est très agréable et conviviale .Chaque chambre a sa salle de bain ou douche ce qui était confortable car chacun a son espace . Nous reviendrons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 sept. 2017
Merci beaucoup Cécile, j'ai été ravie de vous recevoir aussi, vous et votre famille et contente de voir que vous aviez passé de belles vacances dans la maison. Vous nous avez rendu la maison impeccable et je vous en remercie. A très bientôt, j'espère. Frédérik
Marine C
“Sublime maison alliant modernité et charme typique du pays basque”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017

La maison est vraiment agréable à vivre, notamment parce que chaque chambre a sa propre salle de bain, ce qui permet une certaine indépendance qui est très appréciable en vacances.
Nous avons énormément apprécié le calme, alors même que la maison n'est qu'à quelques minutes du centre ville!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Merci Marine. Je suis ravie de savoir que vos vacances dans ma maison se sont bien passées. A très bientôt. Frédérik.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer