Hôtels à proximité
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
127 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
488 $ US
384 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 464 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
554 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
Nos partenaires n'ont aucune disponibilité aux dates indiquées
  • Sur le front de mer
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 347 avis
Avis écrit : 4 juin 2018

Quel accueil !
L'hôtel est idéalement situé, juste à l'entrée de Saint Jean de Luz. Pour aller en centre ville, 2 minutes en voiture suffisent. L'hôtel est parfait en tout points : le personnel, les repas (le menu buffet est très pratique en groupe), la piscine chauffée à 28°, la salle de sport, les espaces verts, le parking, la salle de réunion, le calme du paysage... Les chambres sont propres et bien équipées (séche cheveux, TV...). J'ai passé 2 nuits et j'ai adoré ce lieu! Halte obligatoire sur Saint Jean de Luz!

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Cecilia-SudOuest64
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Chère Cecilia

Un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que nos hôtes prennent le temps de donner leur avis concernant leur séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravie de vous accueillir parmi nous et de voir que vous avez apprécié le calme de votre chambre ainsi que votre salle de bain, mais aussi nos équipements tels que la piscine chauffée et notre jardin
Nous aménageons au mieux les espaces afin de les rendre agréables et fonctionnelles.
Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil prodigué par notre personnel ainsi que leur professionnalisme et la situation de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir au Donibane pour un prochain séjour au Pays Basque
en vous remerciant vivement
Hélène, responsable Hébergement Hôtel Donibane

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

3 nuits passés très agréable chambre très bien avec superbe salle de bain. Jardin de l hôtel incroyable et très bien entretenu piscine au top avec eau à 28 degrés nous en avons profité même si le temps dans la région est très variable entre orage et remis gris mais chaud. Nous en avons bien profité. Accueil très bien. Restaurant aussi. A refaire

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Nathalie c

Chère Nathalie
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.
Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le jardin, la piscine chauffée à 28 degrés et le cadre de notre établissement.
Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la salle de bain.
Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé l'accueil prodigué par notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Donibane pour une prochaine escapade Luzienne
En vous remerciant vivement
Hélène, responsable Hébergement
Hôtel Donibane

Avis écrit : 12 mai 2018

chambre assez grande pour trois personnes lit très agréable et confortable, la salle de bain est très tendance, les extérieurs bien aménagés avec jardin fleuri et tables pour prendre son petit dej, en plus il y a une piscine chauffée et l' accueil à la réception rien à redire, hotel bien placé à 10 minutes en voiture du centre ville de saint jean de luz

Conseil sur la chambre : cet hotel est accessible pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, lemandarin
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Cher Lemandarin,
Je vous remercie, au nom de toute l' équipe de l'Hôtel Donibane, d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'issue de votre séjour. Je suis ravi que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Luzienne,
Sincèrement,
Hélène, responsable Hébergement,

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Bonjour
Chambre propre, belle douche et spacieuse, deux chocolats et deux bouteilles d'eau offert.
Bon petit déjeuner avec du choix.
Parking sécurisé.

Manque insonorisation et chambre un peu cher 102€la nuit sans le petit déjeuner qui est à 9€50 par personne et le dîner à 22€ par personne.

Nuit

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Telma D

Chère Telma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire à l'attention des Internautes suite à votre séjour au Donibane.
Sachez qu'en fonction des périodes, des offres promotionnelles s'appliquent parfois. Néanmoins, nos tarifs sont ajustés en fonction des prestations proposées. (La piscine chauffée à 28 degrés et ouverte de 6 h à 22 h 30, salle de fitness, parking gratuit, notre jardin avec vue sur la Rhune...)
Sachez que Saint Jean de Luz et les environs, fourmillent d'activités durant ces beaux jours, ( Démonstration de la Patrouille de France, fêtes de La St Jean, 14 juillet, étape du Tour de France 2018, ) ...de nombreuses occasions pour revenir.
N'hésitez pas à contacter directement mes collaboratrices, Valérie et Corinne afin de profiter des meilleurs tarifs au 05 59 26 21 21
Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous pour un nouveau séjour.
Hélène, responsable Hébergement Hôtel Donibane

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Hôtel bien placé (5mins à pieds du centre), avec de très bonnes prestations,beau jardin, belle piscine chauffée, et très bon petit déjeuner.
Seul hic : manque d'insonorisation dans le couloir. Réveillés à 7h30 à cause des gens qui passaient dans le couloir.
PS : pour vous garer gratuitement en centre ville, allez au parking du centre hospitalier.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, mtvx