Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 167 avis
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Bien situé, propre, jolie chambre, au calme, accueil sympa. Très bon rapport qualité-prix! Je n'ai pas testé le petit déjeuner... bref un bon plan à St Jean de Luz pour un premier week-end de beau temps !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Nicotheskydiver
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Bel Hôtel très bien situé ,chambre propre,bien rénové ,un top dans la chambre ,une bouilloire ne serait pas de trop,et la clim aussi car l'été ça doit cogner.
Pas très bien insonorisé, on entend trop la circulation .
Très bonne literie.
Concernant l'accueil je ne sais que dire ,un peu froid,peut être que nous ne correspondions pas à leur clientèle habituelle!!

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, florence j
Avis écrit le 9 avril 2018

Que vous veniez en train ou en voiture l’hôtel est tout proche de la gare, d'un parking gratuit et surtout du centre ville et de sa baie.
Accueil sympa avec le sourire, chambre un peu petite, volet à la fenêtre, salle de bain bien agencée avec une douche spacieuse, le tout est propre, le ménage est bien fait. Petit déj correct mais rien d'exceptionnel. Seul bémol pas de bouilloire ni thé, ni café à disposition dans la chambre, il y a du bruit, (bouchons d'oreilles fournis à l'arrivée, balayeuse le matin, bruit de la rue, alarme incendie qui se déclenche "intempestivement", bruits de couloir, pas de clim, débrancher la télé pour dormir car la veilleuse de celle ci éclaire très fort, malgré tout cela je vous le recommande pour les couches tard que se lèvent très tôt.....

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, MARIE LINE G
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, chambre grande et refaite a neuf. Bon accueil. Bien pour un week-end. Le petit moins , dimanche matin les femmes de ménages à l’étage à 8h15 c’est un peu tôt, insonorisation moyenne, on entend quand même un peu le voisin.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Beatrice C
Avis écrit le 15 février 2018

De passage pour deux nuits à Saint-Jean-de-Luz nous avions choisi cet hotel pour sa proximité de la gare (en face) et du centre ville.
Plage à moins de 10min à pied. Port à 5min.
Les + : Accueil agréable, petit déjeuner continental copieux avec des produits locaux. Chambre confortable.
Les - : le bruit car avenue très passante mais si vous prenez une chambre donnant sur la rue à l'arrière je pense que cela ne sera plus un problème ;)

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur la rue à l'arriére pour plus de calme mais vous perdez la vue sur les pyrénées
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, romuald s