Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 132 avis
Avis écrit : 29 mai 2018

suite familiale dans cette hotel tres spacieuse
la piscine est sympa, le personnel est top il est bien placé proche d une plage insolite!!
on a passe un tres bon moment seul bemol le prix du petit dej meme ma fille l'a trouve tres cher !!

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, nairobilion
Avis écrit : 25 mai 2018

A part le prix du "ptit dèj", qui vraiment est bien trop élevé, l'hôtel est très chouette ! Lumineux, propre, nous avions une chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et la mer au loin, très agréable ! L'accueil du personnel très sympathique, un parking sous terrain bien pratique, bien que très étroit, et des transats pour se relaxer au bord de la piscine avant de repartir vers de nouvelles aventures, que demander de mieux ?!

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathaliecalenge
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Suite familiale spacieuse, literie confortable, ménage impeccable, serviettes de douche en quantité.
Parking souterrain sécurisé
Piscine chauffée
Possibilité de manger au resto de l’hôtel, bon et sympathique
Bref comme une envie d’y retourner

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, benco c
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Ce que j’ ai aimé :

Le confort de la literie, le calme, le volume de la chambre, le parking souterrain, la piscine, la proximité de l’ océan, la gentillesse du personnel, la propreté globale de l’ ensemble.

Ce que j’ ai moins aimé :

Le manque de pression de la douche, ce qui rend délicat le fait de laver de longs cheveux par exemple !

Le prix de 11€ du petit déjeuner ne correspondant pas à ce qui est proposé, effectivement vous n’ avez le droit qu’ à un mini croissant et un mini pain au chocolat par personne amenés dans une corbeille par le personnel, certes il y a des fines tranches de fromage local, du jambon, du jus d’ orange, des yaourts, des céréales, du beurre, les boissons chaudes classiques, mais le rapport prix prestation n’ h est pas !

De part ma profession, je voyage énormément et fréquente donc beaucoup d’ hôtel, il est plus que régulier de trouver des petits déjeuners mieux achalandés pour des prix nettement inférieurs !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Loïc D
Avis écrit : 20 février 2018

Appartement très bien. Code pour rentrer dans la résidence et garage sécurisé pour la voiture. Seul point négatif la literie trop souple mais ça dépend du confort de chacun.
Drap et linge de toilette fournis. Accès à des prestations en supplément (lit fait à l'arrivée, demi pension, ménage, location de TV...)

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, 645sabrina