Hôtels à proximité
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
180 $ US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
126 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Pierre & Vacances Résidence Eguzki(Saint-Jean-de-Luz)(Super offre!)
224 $ US
  • Piscine
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
362 $ US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
408 $ US
271 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 382 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
368 $ US
  • Sur le front de mer
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 50 avis
Avis écrit : 3 mai 2017

Cet hotel très simple ,correct pour une nuit,pas plus. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous 90€ la chambre bof.bof.emplacement à proximité du centre ville et de la plage. Petit déjeuner correct.

Conseil sur la chambre : Le wifi ne fonctionnait pas pour nous,
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, borel2015
Avis écrit : 10 avril 2017

Partis un peu sur un coup de tête, nous avons été chaleureusement accueillis dans cet hôtel bien situé, près du centre et de la plage, dans un coin très calme. La chambre triple était spacieuse, très propre et confortable, les petits déjeuners (7€) copieux.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Estele D
Avis écrit : 27 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé proche du centre historique et de la plage, chambres correctes pour le prix, elles sont très propres, les propriétaires sont très accueillants, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à St Jean.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Alain B
Avis écrit : 12 octobre 2016

Hotel bien moyen mais bien situé et stationnement facile.....alors pourquoi se fatiguer quand on a la chance de bénéficier d'une rente de situation....Je suis sévère, j'en conviens ! Saint jean de Luz mérite mieux .

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philpier
laure s, Gérant de Hotel Kapa Gorry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2016

merci pour avoir donner votre avis nous prenons note de vos remarques .

Avis écrit : 14 septembre 2016

chambre simple et calme.prix correct.acceuil sympa.nous avons dormi 2 nuits.petit dejeuner correct pour le prix.vous pouvez laisser la voiture dans la rue et aller a la plage de st jean a pied.ou meme au centre .la rue n est pas payante.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Denis L
laure s, Gérant de Hotel Kapa Gorry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2016

merci d'avoir pris de votre temps pour avoir donné votre avis et je prends notre de vos remarque. à une prochaine fois je l'espère.

Afficher plus d'avis