Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 304 avis
Avis écrit le 21 mars 2018

Un hôtel que je recommande, un accueil agréable, une chambre très propre avec salle de bain le plus trouvé à cette chambre c'est l'insonorisation vraiment aucun bruit.
L'hôtel est situé juste à côté d'un courte paille et une réduction pour les clients de l'hôtel.
St Jean de Luz est tout à côté pour de belle balades sur les sentiers du littoral.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anne L
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute et à l'entrée de St Jean de Luz.
Calme même si la route n'est pas loin.
Chambre spacieuse avec bonne literie.
Petit déjeuner copieux.
Un restaurant Courtepaille est à 2 mn à pied.
Rapport qualité prix très intéressant.
A recommander sans hésiter.

Merci, ErickCel
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel accueillant et sympathique chambre très calme car bien insonorisée , propre, literie de bonne qualité le seul petit reproche c'est le papier toilette qui n'est vraiment que du papier donc pas très doux

Merci, Anne L
Avis écrit le 13 mars 2018

Hôtel calme malgré la route pas loin. Prix très abordable pour la saison février, mars. Personnel très accueillant .
Chambre spascieuse et propre.
Se situe à côté d'un restaurant campanille. Face a un grand magasin , et a 600m de l'autoroute et environ 3 km du centre de saint jean de luz

Merci, cecelle44
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Un hôtel bien situé, accueil agréable, parking sécurisé, bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une nuit dans une chambre côté route où il y a beaucoup de passage mais avec une bonne insonorisation, nous n'avons entendu aucun bruit !
Chambre propre et correcte, seul bémol si on regarde bien les détails l'alèse du matelas avec des poils ou cheveux.. ceci dit les draps étaient quand à eux propres heureusement.

Date du séjour : février 2018
Merci, Stephanie2322