Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 308 avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Proche de la sortie de l'autoroute en direction de l'Espagne, nous avons été accueillis chaleureusement pat l'hôtesse du soir.
C'est propre, chambre spacieuse, certes la route et l'autoroute sont proches donc audibles fenêtre ouverte mais complètement inaudible fenêtre fermée.
Literie de qualité, rien à redire.

Nous le recommandons vivement

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Benjamin M
Avis écrit le 21 avril 2018

Nous sommes trés satsifaits de notre chambre spacieuse, trés propre et au calme. La literie est trés confortable. La salle de bain est grande. Le petit dejeuner classique est tres satisfaisant. Enfin, le personnel est souriant.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Karine C
Avis écrit le 21 mars 2018

Un hôtel que je recommande, un accueil agréable, une chambre très propre avec salle de bain le plus trouvé à cette chambre c'est l'insonorisation vraiment aucun bruit.
L'hôtel est situé juste à côté d'un courte paille et une réduction pour les clients de l'hôtel.
St Jean de Luz est tout à côté pour de belle balades sur les sentiers du littoral.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Anne L
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute et à l'entrée de St Jean de Luz.
Calme même si la route n'est pas loin.
Chambre spacieuse avec bonne literie.
Petit déjeuner copieux.
Un restaurant Courtepaille est à 2 mn à pied.
Rapport qualité prix très intéressant.
A recommander sans hésiter.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ErickCel
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel personnel accueillant et sympathique chambre très calme car bien insonorisée , propre, literie de bonne qualité le seul petit reproche c'est le papier toilette qui n'est vraiment que du papier donc pas très doux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne L