Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 301 avis
Avis écrit le 3 juin 2018

Hotel très bien situé, a proximité de l'axe routier, mais tout a fait insonorisé, proche de St Jean de Luz et d'une grande zone commerciale,
chambre confortable, petit déjeuner très complet !
Parking gardé, ..tout ce que l'on désirait...
Et en plus un très bon accueil, nous avons fait une très bonne étape !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, 2toulonLS
Avis écrit le 9 mai 2018

Proche de la sortie de l'autoroute en direction de l'Espagne, nous avons été accueillis chaleureusement pat l'hôtesse du soir.
C'est propre, chambre spacieuse, certes la route et l'autoroute sont proches donc audibles fenêtre ouverte mais complètement inaudible fenêtre fermée.
Literie de qualité, rien à redire.

Nous le recommandons vivement

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Benjamin M
Avis écrit le 21 avril 2018

Nous sommes trés satsifaits de notre chambre spacieuse, trés propre et au calme. La literie est trés confortable. La salle de bain est grande. Le petit dejeuner classique est tres satisfaisant. Enfin, le personnel est souriant.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Karine C
Avis écrit le 21 mars 2018

Un hôtel que je recommande, un accueil agréable, une chambre très propre avec salle de bain le plus trouvé à cette chambre c'est l'insonorisation vraiment aucun bruit.
L'hôtel est situé juste à côté d'un courte paille et une réduction pour les clients de l'hôtel.
St Jean de Luz est tout à côté pour de belle balades sur les sentiers du littoral.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anne L
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute et à l'entrée de St Jean de Luz.
Calme même si la route n'est pas loin.
Chambre spacieuse avec bonne literie.
Petit déjeuner copieux.
Un restaurant Courtepaille est à 2 mn à pied.
Rapport qualité prix très intéressant.
A recommander sans hésiter.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, ErickCel