Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 303 avis
Avis écrit le 3 août 2018

c'est vrai les prix "flambent" lors de la période estivale pour le reste c'est très bien :
bon emplacement chambre très propre bonne literie, WIFI et parking gratuit, petit déjeuner complet la reception très professionnelle vous recommande de bonne adresses à proximité ou à ST JEAN DE LUZ à recommander pour une étape

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, BARTOLOMUCCI
Avis écrit le 27 juillet 2018

Certes ce sont les fêtes de Bayonne mais 144 euros la nuit sans le petit déjeuner !
L’hotel est situé le,long de l’autoroute, mais la,fenêtre insonorise parfaitement
La chambre est standard, propre, sans charme, ça ressemble à un hôtel BNB.
Parking gratuit , service wifi performant.
Accueil très agréable
Je suis vexé , on aurait certainement trouvé mieux pour ce prix prohibitif

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bogoosss
Avis écrit le 16 juillet 2018

En route pour le Portugal petit arrêt de deux nuits dans cet hôtel simple mais très fonctionnel. Chambre spacieuse, salle de bain agréable et propre.Très bon emplacement a proximité de la ville et de l'accès a l'autoroute .Très bien pour une escapade dans la région. Personnel professionnel

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Simonrosa1961
Avis écrit le 10 juillet 2018

Hôtel au top pour un 2 Etoiles ! Chambre très propre bien équipée (avec climatisation) et surtout très bien insonorisée. Nous étions côté axe routier et aucun bruit n'a filtré.
Petit déjeuner avec large choix, il ne manquait rien. Parking fermé et sécurisé. Personnel accueillant.
Juste un petit conseil : Pour des personnes dormant avec des appareils respiratoires, prévoyez une rallonge électrique car prise un peu éloignée du lit.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Chantal64360
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

2 nuits pour 129€ avec petit déjeuner. Rapport qualité prix parfait. Rien à dire tout est propre ! Si je retourne dans le sud ouest je retournerai dans cette hôtel les yeux fermés ! Et le petit plus -15% au restaurant courtepaille juste à côté à 50m à pied qui est en plus très bon !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo