Hôtels à proximité
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
127 $ US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
410 $ US
271 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 363 $ US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
345 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 43 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 603 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 502 avis
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Désireux de réunir notre famille, nous avons invité nos enfants et petits enfants pour un week-end de quatre jours, comme nous l’avons déjà fait... déception, l’ensemble de la prestation est en dessous de ce que nous avons vécu par le passé, essentiellement en relation avec le caractère vieillot et un peu dépassé de l’hôtel. En bref, le sentiment que le plaisir de faire plaisir n’est pas au rendez-vous.
Une bonne note toutefois au personnel.
Moralité : s’assurer de la date de la dernière rénovation avant toute réservation familiale.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
2  Merci, edgarpote
helianthal, Manager de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Monsieur,

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit : 24 mai 2018

Décision de dernière minute avec réservation pour les 3 jours du w-e de pentecôte. Chambre art-déco "surprenante" au premier abord mais agréable. Personnel efficace et prévenant. Les vrais points positifs sont l'emplacement plein-centre, le parking municipal (payant) juste sous l'établissement, et la qualité des repas avec la vue directe du restaurant sur l'océan. La Thalasso dans l'établissement est certes très agréable mais un peu vieillissante. J'espère que les travaux d'agrandissement et de surtout de rénovation annoncés pour la fin 2019 concerneront bien également la partie chambres et pas la seule thalasso. Ceci étant dit, les 3 jours de détente répondaient à l'attente.

Conseil sur la chambre : Pas de vue sur océan depuis les chambres. Celles du Rdc sont probablement un peu bruyantes.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, B H
helianthal, Manager de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Vos remarques et commentaires sont très importants pour nous car ils permettent de nous améliorer.
Je vous confirme que le projet porte sur l'ensemble du site.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nicolas lacrouts

Avis écrit : 22 mai 2018

hôtel bien situé par rapport à la plage et la ville mais en revanche la vue depuis les chambres (particulièrement celles du rez-de-chaussée) n'est vraiment pas terrible : certaines donnent sur la rue, d'autres sur le parking de l'entrée et la chambre 22 est la pire ! bruyante (poubelles le matin) ronflement des moteurs devant la barrière d'entrée de l'hôtel....En règle générale, évitez les chambres du RdJ !
en revanche le restaurant est très bien exposé avec une magnifique terrasse face à la mer et un merveilleux coucher de soleil !
Le personnel est très courtois et très réactif par rapport à vos soucis.
Les chambres sont spacieuses et les sdb très modernes.

Conseil sur la chambre : à refuser la chambre 22
  • Séjourné : mai 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, marmotte49

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Merci de souligner notre emplacement atypique et si plaisant ainsi que la qualité de l'accueil effectué par les équipes.

Nicolas lacrouts

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

J’avais réservé cet hôtel pour sa piscine et son spa et malheureusement j’ai appris en arrivant que les enfants de moins de 12 ans étaient interdits dans toute la partie spa y compris la piscine pour une histoire de jet d’eau qui est soit disant trop puissant. Franchement les enfants sont autorisés à calyseo ou les jets sont beaucoup plus fort bref!!! Le pire c’est que rien ne le précise sur le site de réservation. Un oubli très gênant pour un 4 étoiles. Nous n’avons pas pu profiter en famille du seul atout de l’hôtel car le reste c’est pas du tout au niveau d’un deux étoiles tout est à refaire à neuf ! Sale et vétuste la salle de bain a les joins avec des moisissures les placards sont replis de poussières concernant la salle de sport le matériel est tout rouiller!!!
Le miroir au dessus du lit avait des traces de mains qui laissait deviner un ébat sexuelle
Sous le lit nous avons eu le plaisir de savoir que les clients précédents avaient des problèmes d’aphtes suite à la notice des antibiotiques.
Point positif
Nous avons eu le droit à une chambre sur classée dégueulasse !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Mathieu B

Madame, Monsieur,

Sachez cependant que notre "politique enfant" est explicitement mise en avant sur notre brochure, notre site ainsi qu'au travers des agences en ligne que ce soit dans les descriptifs de l'établissement ou les CGV.

Avis écrit : 20 mai 2018

Nous avons fait une thalasso de 6 jours entre amis. le personnel est très professionnel et très accueillant. La qualité du restaurant est très bien. Très belle vue sur la mer de la salle de restaurant. MAIS besoins de travaux de rénovation impérativement : la piscine de la thalasso: vieillotte, beaucoup de traces de rouille, faiences manquantes dans la piscine, plafonds en toile tendue tachés,boiseries du plafond totalement "mangées", très peu de transats pour s'allonger (environ une dizaine). Les autres parties de la thalasso ont besoin d'être refaites également ( traces de rouille...), peu de place pour circuler, (un long couloir face à l'océan avec des chaises et tous les clients assis en attente de soins) mais un vrai manque de salle de repos ( très bruyant dans l'ensemble) . Il est prévu une réfection de la thalasso depuis plusieurs années et cela devrait arriver sous peu d'où la tension perceptible du personnel quant à la durée des travaux d'environ 8 mois et les modalités de leur chômage technique. Quant à l'hôtel, il est très "années 80" dans sa déco et est donc vieillot ( moquette et meubles datés, sanitaires de salles de bains à renouveler, pas de douches, que des baignoires et des toilettes coincées entre un muret et la baignoire difficile d'accès ...). Il n'est pas prévu de rafraîchir l'hôtel (dommage !!). Le parking est aussi une surprise: il faut compter 12 euros par jour. Contrairement à ce que l'on peut croire, l'hôtel n' a aucune chambre côté mer bien que sur la plage. Toutes les chambres donnent côté rue . Seul le restaurant et la thalasso ont vue mer. Le catalogue Thalazur de l'hôtel est en ce sens très trompeur (il semble que l'hôtel soit en accès direct sur la plage et la piscine de la thalasso semble paradisiaque; totalement faux!). EN résumé, ne pas se fier aux photos du catalogue. Le point +: le personnel !

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, patrice262018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Je vous remercie de souligner le travail et l'implication des équipes.

Afficher plus d'avis