“Ttinko”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vincent L
“Ttinko”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Logement propre et agréable.
Propriétaire accueillante et prévenante.
Bon séjour malgré semaine pluvieuse.

30 juin 2016
Merci ! ;-)
nicolasni...
“Un must !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous y avons résidé en famille avec notre fille de 9 mois et tout y a été idéal ! La propriétaire est très humaine et disponible, le lieu propre et magnifiquement décoré , rien ne manque au confort y compris pour bébé (et quand bien même on peut encore compter sur l'amabilité de l'Accueillante !) . Les plages sont à 5/10 minutes de marche cependant la route pour y aller est plus sécurisante en auto si vous avez une poussette mais si vous avez la flemme alors la piscine à l'eau salée (c'est très agréable aussi) est superbe et offre même un petit bout de vue sur l’océan. Une grande surface se situe à 2 minutes de voiture pour aller prendre de quoi garnir la plancha de l’aussi calme que bien pensé coin terrasse en bref, c'est une excellente adresse que nous re-pratiqueront avec un énorme plaisir si nous venons à passer de nouveau dans le coin !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La disponibilité de la propriétaire
Le moins apprécié: La route pour aller aux plages
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juin 2016
Merci beaucoup !
Je vous acceuilerais encore avec plaisir !
Encore une jolie rencontre...
Freymann...
“Nid douillet au Pays Basque”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour d'une dizaine de nuits à Ttinko Ttinko.
L'amabilité et la disponibilité des propriétaires n'ont d'égal que la pléthore d'équipements mis à notre disposition.
Nous n'avons manqué de rien : des serviettes de bain à la plancha, de la piscine à la télévision en passant par le WIFI ; nous étions "comme à la maison".

En voiture, on est proche de tout : à quelques minutes de la zone commerciale, de l'écomusée de Saint-Jean-de-Luz, vingt minutes du départ du train de la Rhune ou de Biarritz, et une demi-heure de Saint-Sébastien.

A pied, les premières plages sont à quelques minutes de marche (environ 700m) avec une superbe vue depuis les "terrasses".

2 petits bémols (personne n'est parfait) :
- attention à la tête pour les grands (> 1,80m) : l'appartement étant situé sous les toits, quelques poutres peuvent jouer des tours à certains endroits.
- les grand axes routiers ne sont pas loin (autoroute et départementale) ; c'est pratique pour l'accès, mais un peu bruyant.

En conclusion, c'est une valeur sûre que nous recommandons vivement.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 sept. 2015
Merci beaucoup !
manuel7d
Versailles, France
“Très bonne souvenir!”
Avis écrit le 1 septembre 2013 Séjour en juillet 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon fils et moi sommes très heureux de notre séjour d'une semaine chez Ttinko Ttinko. Très bien équipé et très bien décoré, l'appartement est fort agréable. Très bonne literie, superbe douche, écran plat de qualité dans le salon, des plaques à induction pour la cuisine (plutôt rare dans ce genre de location)...
Nous avons profiter de la petite terrasse et son barbecue tous les soirs. Et c'est peut être idiot à dire et c'était peut être juste pendant cette semaine de juillet, mais nous n'avons été importunés par aucun insecte: ni mouche, ni guêpe, ni moustique!
La piscine est superbe et suffisamment grande pour y nager.
Les propriétaires sont fort sympathiques, toujours discrets et disponibles pour aider ou donner des renseignements sur la région.
En 10 minutes à pied on est à la plage, et en 10' en voiture dans le centre de St Jean de Luz.
Bien que sous les toits l'appartement est très agréable à vivre car bien ventilé.
Bref, nous recommandons!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement et la décoration
Le moins apprécié: Un peu de bruit de la rue et de l'autoroute par moment la nuit
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
13 sept. 2013
Merci ! Au plaisir de vous acceuillir une autre fois peut etre ... :-)
JohEtRoge...
Montréal, Canada
“Emplacement idéal, près de belles plages et des endroits magnifiques à visiter.”
Avis écrit le 1 septembre 2013 Séjour en août 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons pleinement profité de nos 3 semaines. Les plages de St-Jean de Luz sont accessibles à pied et celles de Biarritz ou San Sebastian en très peu de temps en voiture. Bien situé, nous avions l'embarras du choix pour les endroits à visiter.

Nos hôtes étaient vraiment sympathiques et des plus accueillants. Virginie s'assure de votre confort en tout temps et est disponible pour répondre à vos besoin facilement. Il était très agréable d'échanger et de rigoler avec elle! Loin d'être trop présente, malgré la proximité, on avait toute l'intimité que nous souhaitions. Elle savait se faire discrète ou disponible.

L'appartement était très propre, bien équipé, on ne manquait de rien! La lumière naturelle agrémentait les moments de repos.

Bref, Ttinko Ttinko, c'est assurément un choix sûr!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'emplacement, la piscine, la propreté des lieux
Le moins apprécié: Certaines nuits, le bruit de la circulation dans la rue était embêtant.
Votre tranche d'âge 50-64
13 sept. 2013
Merci beaucoup !Vous savez que vous etes les bienvenus quand vous voulez ! :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer