“Beau séjour au Pays Basque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
LATOUR F
“Beau séjour au Pays Basque”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Souriante et disponible, Virginie nous a accueillis dans son bel appartement entièrement équipé situé en banlieue de St-Jean de Luz, à proximité de Guéthary. Rien ne manque : 3 pièces (grande chambre et grand living, sdb avec douche), terrasse privative avec plancha, accès à la propriété pour la voiture, grande piscine chauffée avec tout le confort (terrasse couverte).
Le centre ville est à 10 minutes de voiture, et la plage est à moins d'un kilomètre.Très beau séjour et très bon souvenir.

02 juil. 2017
Merci !!!! C'était un plaisir de vous avoir chez nous ! :-)
geraldine...
Bergerac, France
“Parfait !”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Quel excellent séjour...! Juste parfait !
Un accueil très chaleureux et souriant !
L'appartement est très agréable, pratique...il y ajuste ce qu'il faut : ni trop, ni pas assez !
Nous avons passé un week-end en amoureux au top et nous reviendrons sans tarder !!
Nous recommandons vivement ce logement !

06 janv. 2017
Merci beaucoup ! :-)
Je vous accueillerai tous lew deux encore avec grand plaisir !
Vincent L
“Ttinko”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Logement propre et agréable.
Propriétaire accueillante et prévenante.
Bon séjour malgré semaine pluvieuse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 juin 2016
Merci ! ;-)
nicolasni...
“Un must !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous y avons résidé en famille avec notre fille de 9 mois et tout y a été idéal ! La propriétaire est très humaine et disponible, le lieu propre et magnifiquement décoré , rien ne manque au confort y compris pour bébé (et quand bien même on peut encore compter sur l'amabilité de l'Accueillante !) . Les plages sont à 5/10 minutes de marche cependant la route pour y aller est plus sécurisante en auto si vous avez une poussette mais si vous avez la flemme alors la piscine à l'eau salée (c'est très agréable aussi) est superbe et offre même un petit bout de vue sur l’océan. Une grande surface se situe à 2 minutes de voiture pour aller prendre de quoi garnir la plancha de l’aussi calme que bien pensé coin terrasse en bref, c'est une excellente adresse que nous re-pratiqueront avec un énorme plaisir si nous venons à passer de nouveau dans le coin !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La disponibilité de la propriétaire
Le moins apprécié: La route pour aller aux plages
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juin 2016
Merci beaucoup !
Je vous acceuilerais encore avec plaisir !
Encore une jolie rencontre...
Freymann...
“Nid douillet au Pays Basque”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour d'une dizaine de nuits à Ttinko Ttinko.
L'amabilité et la disponibilité des propriétaires n'ont d'égal que la pléthore d'équipements mis à notre disposition.
Nous n'avons manqué de rien : des serviettes de bain à la plancha, de la piscine à la télévision en passant par le WIFI ; nous étions "comme à la maison".

En voiture, on est proche de tout : à quelques minutes de la zone commerciale, de l'écomusée de Saint-Jean-de-Luz, vingt minutes du départ du train de la Rhune ou de Biarritz, et une demi-heure de Saint-Sébastien.

A pied, les premières plages sont à quelques minutes de marche (environ 700m) avec une superbe vue depuis les "terrasses".

2 petits bémols (personne n'est parfait) :
- attention à la tête pour les grands (> 1,80m) : l'appartement étant situé sous les toits, quelques poutres peuvent jouer des tours à certains endroits.
- les grand axes routiers ne sont pas loin (autoroute et départementale) ; c'est pratique pour l'accès, mais un peu bruyant.

En conclusion, c'est une valeur sûre que nous recommandons vivement.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 sept. 2015
Merci beaucoup !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer