“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

soniapE53...
Cenon, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons été très gentiment reçus par Virginie qui nous avait prévu une gentille attention pour Pâques, ce qui n'est pas si courant et nous a fait plaisir. L'appartement est très bien situé, pas loin de l'océan et au calme. La propriétaire est à notre disposition si besoin de quoi que ce soit mais sait se faire discrète. Très bon séjour, toujours trop court dans cette belle région...

Date du séjour : avril 2018
Franci L
“Beau séjour au Pays Basque”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Souriante et disponible, Virginie nous a accueillis dans son bel appartement entièrement équipé situé en banlieue de St-Jean de Luz, à proximité de Guéthary. Rien ne manque : 3 pièces (grande chambre et grand living, sdb avec douche), terrasse privative avec plancha, accès à la propriété pour la voiture, grande piscine chauffée avec tout le confort (terrasse couverte).
Le centre ville est à 10 minutes de voiture, et la plage est à moins d'un kilomètre.Très beau séjour et très bon souvenir.

Date du séjour : juin 2017
02 juil. 2017
Merci !!!! C'était un plaisir de vous avoir chez nous ! :-)
geraldine...
Ville de Bergerac, France
“Parfait !”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Quel excellent séjour...! Juste parfait !
Un accueil très chaleureux et souriant !
L'appartement est très agréable, pratique...il y ajuste ce qu'il faut : ni trop, ni pas assez !
Nous avons passé un week-end en amoureux au top et nous reviendrons sans tarder !!
Nous recommandons vivement ce logement !

Date du séjour : décembre 2016
06 janv. 2017
Merci beaucoup ! :-)
Je vous accueillerai tous lew deux encore avec grand plaisir !
Vincent L
“Ttinko”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Logement propre et agréable.
Propriétaire accueillante et prévenante.
Bon séjour malgré semaine pluvieuse.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 juin 2016
Merci ! ;-)
nicolasni...
“Un must !”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous y avons résidé en famille avec notre fille de 9 mois et tout y a été idéal ! La propriétaire est très humaine et disponible, le lieu propre et magnifiquement décoré , rien ne manque au confort y compris pour bébé (et quand bien même on peut encore compter sur l'amabilité de l'Accueillante !) . Les plages sont à 5/10 minutes de marche cependant la route pour y aller est plus sécurisante en auto si vous avez une poussette mais si vous avez la flemme alors la piscine à l'eau salée (c'est très agréable aussi) est superbe et offre même un petit bout de vue sur l’océan. Une grande surface se situe à 2 minutes de voiture pour aller prendre de quoi garnir la plancha de l’aussi calme que bien pensé coin terrasse en bref, c'est une excellente adresse que nous re-pratiqueront avec un énorme plaisir si nous venons à passer de nouveau dans le coin !

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La disponibilité de la propriétaire
Le moins apprécié: La route pour aller aux plages
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juin 2016
Merci beaucoup !
Je vous acceuilerais encore avec plaisir !
Encore une jolie rencontre...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer