“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
pièce principale avec le lit armoire sur la droite
pièce principale le lit armoire ouvert
Vérifier la disponibilité
la chambre avec 2 lits '1 personne'
la chambre avec les 2 lits
terrasse de 10 m²
la terrasse
le local à vélo (trop petit!)
la plage de St Jean de Luz
le port de St Jean
le port de St Jean vu de Ciboure
St Jean vu de Ciboure
Le fort de Socoa
image de google earth et tracé pour aller à la plage
la baie de St Jean vue de ste Barbe
coucher de soleil à St Jean
le fort, les 2 jumeaux d'Hendaye +
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

NRose44
Loire-Atlantique, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

L'appartement est confortable, très bien situé et bien équipé, dans une résidence très calme, avec beaucoup de verdure.
Le propriétaire est très sympathique, très bon accueil.
Je recommande cette location, personnellement je conserve les coordonnées pour une prochaine fois.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
03 déc. 2017
merci bocouuuup!!!!!!
vous avez réussi en quelques lignes à décrire l'embiance du logement et vous avez pu nous confirmer que nous avions réussi à vous satisfaire ce qui est notre préoccupation.
Joseph
Benoit G
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Situé dans une localisation idéale pour rayonner dans le Pays Basque français, dans un lieu calme. L'appartement est agréable, très bien équipé, doté de toutes les commodités. Les propriétaires, d'un contact sympathique, offrent là une prestation de qualité. A recommander sans réserve.

Date du séjour : juillet 2017
17 août 2017
merci bcp Benoit, ça fait chaud au cœur!
Alain G
“SATISFACTION”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement de deux pièces est confortable, très bien situé et dispose d'un bon équipement. Nous avons particulièrement apprécié l'environnement : résidence très calme, beaucoup de verdure à proximité immédiate, corniche basque accessible très rapidement, magasins de bouche à quelques minutes à pied (moyenne surface, boulangerie, poissonnerie), grande surface à deux kilomètres...
Pour les visites dans le pays basque, c'est très facile car la location se trouve à deux ou trois minutes d'un échangeur autoroutier, ce qui permet par exemple de se retrouver du côté espagnol en un petit quart d'heure !
Côté confort, nous avons aimé le grand réfrigérateur, la télévision suffisamment grande et bien placée, la machine à laver le linge (séjour de trois semaines), le balcon qui profite du soleil en fin de journée (la chaleur ne s'accumule pas dans l'appartement), les deux sièges avec repose-pieds...
Le pays basque est beau, ses habitants sont sympathiques, la gastronomie est bien présente des deux côtés de la frontière (charcuterie, poissons, crustacés, vin et bien sûr les tapas et la sangria) : tout est réuni pour que nous revenions dans cette région.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
31 juil. 2016
sincères remerciements, par votre si précis (et précieux ) témoignage vous devenez un digne représentant de notre région. Nous espérons que vous garderez longtemps un bon souvenir de notre pays et des hommes qui le peuplent. merci!
Badoux C
“TOP”
Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

un appartement confortable au calme avec un balcon et à proximité des commerces et des activités de loisirs.

Date du séjour : septembre 2015
20 sept. 2015
bonjour Claudine et merci pour votre commentaire.
beaucoup de gens nous disent que l'appartement est très calme, ceci est dû certainement au fait que beaucoup de propriétaires habitent la résidence ce qui n'en fait pas une résidence de vacance bruyante... La terrasse avec ses 10 m² et sa plancha est bien appréciée également. Encore Merci et le bonjour amical du Pays Basque à la Suisse!
georgesbe...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 juin 2015 Séjour en juin 2015

ponctualités pour la remise des clefs a l'arrivée comme au départ sans pression pour l'heure car la chance pour nous voulait qu'il n y avait aucun locataire en suivant.
Propriétaire très courtois et appartement propre a l'arrivée.
Pas de WIFI comme vous l'indiquiez ?
enfin excellent séjour prés de tout rien a dire.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
07 juin 2015
merci beaucoup, nous avons eu du plaisir à vous recevoir, etsommes heureux que vous ayez eu un magnifique soleil durant votre séjour.
JH
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer