Hôtels à proximité
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
115 $ US
  • Stationnement gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
364 $ US
353 $ US
  • Piscine
Pierre & Vacances Résidence Eguzki(Saint-Jean-de-Luz)(Super offre!)
225 $ US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
410 $ US
271 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 382 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
369 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
143 $ US
TripAdvisor
  • Stationnement gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 471 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Une seule nuit passée dans cet hôtel. Nous avons été pleinement satisfaits
Très bon accueil. Chambre et salle de douche très propres, comme neuves.
Hôtel situé au calme et proche de la mer.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, le service aimable.

Conseil sur la chambre : Nous préférons la couette au drap et couverture mais cela ne nous a pas empêchés de passer une bonne nuit.
  • Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Nadrou
Pampi B, Propriétaire de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame ROUSSET
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les Goélands.

Avis écrit : 6 juin 2018

Tout évoque la pension de famille dans cet hôtel charmant , à deux pas de la mer , dans un quartier résidentiel élégant et très calme . N'attendez ni bling bling ni grands airs du personnel ni design dans la déco . L'accueil est simple , sincère et sympathique , le personnel de service souriant , le confort de la chambre et du grand lit était parfait ( chambre supérieure vue sur la mer ) , le petit déjeuner ne manque de rien - fruits mûrs et délicieux yaourts d'un village voisin etc. Les chambres sont très différentes selon le prix. Avec ou sans balcon, vue sur jardin ou sur la mer ( un peu loin quand même mais beau coucher de soleil sur les montagnes ) Chaque chambre a aussi une couleur et une ambiance différente . On gare sa voiture et on va partout à pied dans St Jean . N'hésitez pas à téléphoner plutôt qu'à réserver avec une centrale , vous serez mieux conseillés .

Conseil sur la chambre : Evidemment, les plus chères sont les meilleures avec coucher de soleil sur les montagnes espagnoles au loin.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, udebm
Avis écrit : 3 mai 2018

Séjour en famille: chambre familiale parfaite. L,accueil parfait, hôtel très bien situé, la 1/2 pension avec petit déjeuner et dîner avec cuisine faite maison et d’inspiration locale!!!
Nous reviendrons c'est sûr

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, stephaneheduin
Pampi B, Manager de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Monsieur HEDUIN

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Luzien !

A bientôt,

Avis écrit : 22 avril 2018

Très beau séjour avec un emplacement idéal, le coeur de ville et la plage à proximité . Seul le matelas était un peu dur. Accueil de très belle qualité. Petit déjeuner avec des produits locaux très appréciés.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, baru565
Pampi B, General Manager de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Merci cher Baru565 pour votre commentaire très positif sur l'hôtel Les Goélands. Nous serons ravis de vous retrouver lors d'un prochain séjour Luzien !

Avis écrit : 20 avril 2018

Réservation facile (bien que sur booking il soit proposé a meilleur tarif.)
Très bon accueil, hotel très propre et près du centre, petit déjeuner correct.
Le grand lit de la chambre pour 3 personnes mériterait d'etre plus grand, mais le confort est de qualité

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Benjamin R
Pampi B, Directeur général de Hôtel les Goëlands, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2018

Monsieur RAVENNE,

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Concernant les prix booking, nous vous précisons que les prix ne comprennent pas le petit déjeuner sur ce site (9.50 € par personne) le tarif étant plus avantageux en passant par nous car nous proposons directement la formule B&B.

La Chambre Double Supérieure possède en effet un lit en 140 + un lit simple, pour votre prochain séjour nous notons un lit en 180 !

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Afficher plus d'avis