“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
JARDIN JARDIN
CUISINE
CUISINE
SALLE DE BAIN
CHAMBRE
Parking vue de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fred M
“Super”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Chouette location appartement super propre et très bien équipé propriétaire très sympa et accueillant bien situé géographiquement tout commerce a proximité donne envie d’y revenir

Réponse de la direction
12 juil. 2018
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre appartement vous aie plu ,nous vous remercions pour votre humeur ,nous serons content de vous
accueillir a nouveaux
Martine P
La Rochelle, France
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement en rez de chaussée est bien situé dans Ciboure, tout près d'un supermarché, d'une boulangerie et d'un poissonnier !
C'est très propre et bien garni d tout ce qu'il faut pour y séjourner et y préparer les repas.
Les lits sont de très bonnes qualités, ainsi que tout ce qui va avec (oreillers, traversins, couettes).
Le seul bémol, c'est le bruit alentour (un charpentier qui jouxte le jardin ainsi qu'un réparateur de 2 roues), bon moi, je me suis mis des boules quies pour dormir plus tard le matin mais dans la journée, ce n'est pas possible surtout lorsque l'on déjeune dehors !!!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gilles750...
“Très bonne location dans une superbe région”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne location. Confortable et fonctionnelle et calme. Bien située dans une superbe région. Très bonne semaine.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer