Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com44 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 314 avis
Avis écrit le 16 août 2020

correspond à la norme des ibis budget
accueil correct
organisation du petit déjeuner qui respecte les consignes COVID19 (pinces individuelles pour se servir, circularisation fléchée)

chambre correcte mais salle de bains mal nettoyées (voir photos)

• Rapport qualité-prix
Merci, julia r
IBIS BUDGET MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Bonjour Julia R,

Nous vous remercions tout d’abord de mettre en avant le bon respect des protocoles sanitaires ainsi que le fait que notre établissement respecte parfaitement les normes Ibis Budget.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes malgré le contexte actuel.

Néanmoins nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez pu rencontrer concernant la propreté des sanitaires.

Soyez assuré que nous nous rapprocherons du service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Votre satisfaction est notre priorité !

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

A très bientôt.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Hotel situé près de la ligne de tramway et à 40 minutes à pied du centre ville de Clermont. Bon accueil. Chambre propre. Par rapport à d'autres hôtels Ibis bleu, il y a séparation entre les WC et la douche, ce qui est appréciable. Il n'y a qu'une seule prise de courant ce qui est peu pour recharger téléphone portable et autres appareils électriques. Le prix de la nuitée (70 € un 16 août) est assez cher pour ce type d'hôtel.

Date du séjour : août 2020
Merci, cfecgct

Bonjour CFECGC T,

Merci de souligner la facilité d’accès au centre ville via le tramway. Celui-ci se situant à côté de l'hôtel permet de rejoindre le Centre-ville en 10 minutes.

Merci également de mettre en avant l’aménagement de nos chambres avec la séparation des sanitaires. En effet, cela est peu commun chez les Ibis budget, nous sommes ravis que cette particularité vous ait plu.

Concernant le prix de la nuitée il peut effectivement sembler élevé sur cette période estivale et notamment sur la période du 15 août où l’activité est maximale pour notre établissement. En effet, celui-ci est très sollicité en cette période de chassé-croisé, comme de nombreux hôtels de Clermont-Ferrand.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 7 août 2020

De passage a Clermont Ferrand, nous avions réservé cet hotel. Le personnel est agréable, l'Accueil très sympathique, on y dort bien, les chambres sont Nikel. Rien de négatif pour moi. Ne pas hésiter a réserver.

• Position
Merci, Nicolas S

Bonjour Nicolas S,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de recommander notre établissement avec cette belle note de 5/5.

Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Un assez bon hôtel, abordable, calme et confortable proche du centre-ville de Clermont Ferrand. Ce dernier est accessible via le tramway dont l’arrêt est situé en face de l’hôtel.

Un seul bémol, la douche à l’italienne vétuste qui met beaucoup d’eau à l’extérieur du bac à douche.

Merci, BKN97

Bonjour Baptiste K,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et de mettre en avant le bon rapport qualité prix de notre établissement, son confort et sa facilité d’accès.

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez pu rencontrer dans la douche de votre chambre. N’hésitez pas à solliciter notre équipe présente 24h/24 qui met tout en œuvre pour vous satisfaire du mieux possible. Notre service technique aurait pu faire le nécessaire rapidement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien Cordialement.

Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Literie de bonne qualité, wc séparés, employés adorables. L'hôtel est proche d'un arrêt de tram qui mène directement au centre ville, et à pieds on peut visiter le vieux Montferrand.
L'hôtel est associé au Courtepaille ouvert le dimanche. L'hôtel est proche du stade, de l'aventure Michelin et à 20 minutes du polydome.

Merci, ameliefinet
IBIS BUDGET MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Bonjour ameliefinet,

Un grand MERCI pour ce beau commentaire et pour votre note de 5/5 !

Ravis de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de notre équipe.

En effet, nous disposons d'un restaurant Courtepaille Comptoir accolé à notre hôtel.

Celui-ci sera ouvert tous les jours de 18H30 à 22H30 pendant l'été.

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire ce message très positif !

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Afficher plus d'avis