Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 314 avis
Avis écrit le 4 novembre 2020

Un Ibis Budget au top à prix toujours aussi bas. Des locaux, des prestations et des chambres au dessus de la moyenne habituelle de ces établissements. Une situation idéale en périphérie de Clermont-Ferrand. Un parking dispo comme d'hab.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, Roger S
IBIS BUDGET MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2020

Bonjour Roger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir attribué cette excellente note.

C’est avec plaisir que nous partagerons ce commentaire très réconfortant avec nos équipes qui mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes du mieux possible, même en ces temps difficiles.

Nous sommes ravis que nos prestations vous plaisent et que notre établissement soit pour vous l’un des meilleurs. Nous travaillons pour cela et votre satisfaction est notre récompense.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 5 octobre 2020

Tout c'est super bien passé pour une nuit (Et meme plus).Proximité des comerces super personnel très sympatique ascenceur sale mais c'est les autres clients qui on salit !Parking et Parking souterrain réservé ( à payer )
Bravo et merci pour ce merveilleux séjour

Conseil sur la chambre : Les chambres vus sur le trammay sont super
Merci, jeannotc371

Bonjour Jeannot,

Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre Ibis Budget ce soit bien passé.

Nos équipes font le maximum pour vous satisfaire du mieux possible et c’est avec plaisir que nous leur partagerons votre commentaire.

Nous redoublons d’efforts pour atténuer le manque de savoir-vivre de certaines personnes.

Encore merci de mettre en avant la proximité de notre établissement avec les commerces et la praticité de nos parkings.

A très bientôt chez Ibis Budget Clermont-Ferrand Centre Montferrand.

Directeur.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Hôtel facile d'accès avec un parking extérieur. Accueil agréable et chambre propre dans l'ensemble. Restaurant Courtepaille collé a l'hôtel très pratique. Petit dej non testé. Prix raisonnable et hôtel plutôt calme et propre

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, L4651BFnicolasc
IBIS BUDGET MONTFERRAND, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Bonjour Nicolas C,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de mettre en avant le bon rapport qualité prix de notre établissement.

Nous vous remercions également de souligner le côté pratique du restaurant Courtepaille Comptoir attenant à notre établissement ouvert 7j/7.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis écrit le 16 août 2020

correspond à la norme des ibis budget
accueil correct
organisation du petit déjeuner qui respecte les consignes COVID19 (pinces individuelles pour se servir, circularisation fléchée)

chambre correcte mais salle de bains mal nettoyées (voir photos)

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, julia r

Bonjour Julia R,

Nous vous remercions tout d’abord de mettre en avant le bon respect des protocoles sanitaires ainsi que le fait que notre établissement respecte parfaitement les normes Ibis Budget.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes malgré le contexte actuel.

Néanmoins nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez pu rencontrer concernant la propreté des sanitaires.

Soyez assuré que nous nous rapprocherons du service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Votre satisfaction est notre priorité !

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

A très bientôt.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Hotel situé près de la ligne de tramway et à 40 minutes à pied du centre ville de Clermont. Bon accueil. Chambre propre. Par rapport à d'autres hôtels Ibis bleu, il y a séparation entre les WC et la douche, ce qui est appréciable. Il n'y a qu'une seule prise de courant ce qui est peu pour recharger téléphone portable et autres appareils électriques. Le prix de la nuitée (70 € un 16 août) est assez cher pour ce type d'hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cfecgct

Bonjour CFECGC T,

Merci de souligner la facilité d’accès au centre ville via le tramway. Celui-ci se situant à côté de l'hôtel permet de rejoindre le Centre-ville en 10 minutes.

Merci également de mettre en avant l’aménagement de nos chambres avec la séparation des sanitaires. En effet, cela est peu commun chez les Ibis budget, nous sommes ravis que cette particularité vous ait plu.

Concernant le prix de la nuitée il peut effectivement sembler élevé sur cette période estivale et notamment sur la période du 15 août où l’activité est maximale pour notre établissement. En effet, celui-ci est très sollicité en cette période de chassé-croisé, comme de nombreux hôtels de Clermont-Ferrand.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Afficher plus d'avis