Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 280 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Très bonnes prestations à un tarif imbattable pour un hôtel situé en plein centre au pied des parkings !
On fait tout à pied .
Accueil sympathique, j’y retournerai avec plaisir … deux amis , présents lors du séjour, partagent complètement mon avis .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LaurentLBZH
Thomas Juillard, Propriétaire de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis apporté suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé pour vous et vos amis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Idéalement situé si on aime être au coeur de l'animation d'une grande ville. Nombreux restaurants et magasins très proches.
Concernant l'hôtel nous avons choisi une formule simple et basique ave petit-déjeuner compris. Le soir ou nous sommes arrivés ( après une journée rando et vol en parapente au puy de dome) nous avons décidé de bénéficier du room-services. Cocktails et plats livrés dans notre chambre. Repas dégusté sur la petite partie terrasse privative au dessus du resto terrasse de l'hôtel.L'ambiance d'un restaurant mais de notre chambre ! Une première et un réel plaisir.
Le personnel est très agréable et aux petits soins. La chambre propre et moderne.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophie-Chazal
Thomas Juillard, Propriétaire de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

Chère cliente,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions chaleureusement pour celui-ci et sommes tous très ravis de voir que votre séjour s'est déroulé pour le mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Dans l’ensemble l’hôtel est cool, super bien placé, rien à redire sur le personnel, belle décoration, mais à quel moment vous vous êtes dit que la chambre 5 au 4 étages était une bonne idée ? La chambre 5 c’est quoi, c’est une chambre pour mini-pouce, je vous explique l’entrée de la chambre se situe en haut d’un escalier en colimaçon, il y a un palier, mais manque de bol la porte s’ouvre sur l’extérieur, donc il faut redescendre dans l’escalier, ouvrir la porte retenu par un groom, et le pompon, il faut baisser la tête car la porte ne mesure qu’environ 1m65... alors là du haut de mes 1m78 je me suis vraiment mis dans la peau de blanche neige !!!!
Et bimmmmm je me suis pris la poutre du haut ! Et pas qu’une fois !!! Une fois dans cette chambre, belle deco, bonne literie, mais au moment d’aller au toilette.... même probleme mon 1m78 me pose encore problème !!! C’est vraiment problématique d’être grand !!! La porte est pourtant un peu plus grande, elle doit faire au moins 1m68 !!!
Un peu de sérieux, comment pouvez vous proposer une chambre comme celle ci avec ces contraintes ??? Sans le préciser au client !!!
C’est dangereux, pour sortir de la chambre on tombe directement dans l’escalier, le groom nous oblige à tenir la porte, il faut baisser la tête.... on est stressé dès le matin de ne pas se casser la gueule, excusez moi l’expression, bref incompréhensible !
Une mini-suite à 120€!!! Elle porte bien son nom !
Sincèrement condamnée cette chambre avant qu’il y ait un accident...
Petit déjeuner basique rien d’extra

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 270guillaumem

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir émis un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de voir que notre personnel est mis en avant.

Concernant vos remarques sur la chambre "5".
Nous savons que celle-ci est atypique mais elle ne sera pas "condamné" comme vous le dites car nombreux de nos clients nous la demande chaque semaine.

Bonne journée à vous.

Avis écrit le 26 août 2020

Une halte très agréable dans cet hôtel de charme aux chambres séduisantes. Un accueil très chaleureux avec en prime une petite surprise ma fille. Et pour finir un instant gourmand à la brasserie au service irréprochable. Petit conseil, mettez le parking de la place Jaude sur le GPS. Et petit bémol, bien que les chambres soient très bien isolées du bruit extérieur quelques bruits de couloirs arrivent à vos oreilles. Je recommande fortement cet hôtel idéalement situé.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, KKDilorenzo
Thomas Juillard, Propriétaire de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de voir que notre équipe est mise en avant.
En espérant vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Une halte pour les vacances.
Un hôtel charmant, décoration récente, accueil agréable, bon emplacement. Je recommande hôtel.
Azxcted asctjb ascgjyrfvju bgerf.xdgvhyrg.dfggcxddrghyjvr. fgjvdthxwszd.fgbjkvddd.fcggjbvcxx.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Piruli P

Chers clients,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Afficher plus d'avis