Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 514 avis
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Mes enfants ma femme et moi avons passé un séjour fort agréable dans cette hôtel avec un personnel fort sympathique très dévoué et toujours avec le sourire c’est fort agréable surtout de ne jour les règles concernant le Covid totalement été respecté désinfection des mains à l’entrée ainsi que dans les ascenseurs.
Nous recommandons fortement cette hôtel sans aucun soucis.
Le petit bémol tout de même est le côté restauration je pense qu’il manque quelque chose !!
Mise à part ça petit déjeuner copieux de très bonne qualité encore merci à vous toute l’équipe
Bonne continuation de la part de la Vendée et de leurs brioches

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 533dimd
Avis écrit le 8 octobre 2020

Accès facile et dépose minute top !
Accès parking bien !L’hôtel est toujours aussi sympa..Les chambres sont très bien avec tout ce qu'il faut !Bonne literie.Serviettes de bain pas à la hauteur du reste mais c'est peu de chose !
Petit déjeuner très complet , dommage qu'il ne soit plus au dernier étage mais la salle est très sympa.
Étape incontournable à Clermont pour moi...

Merci, temesto
Avis écrit le 3 octobre 2020

Bien placé par rapport à l'autoroute, aire de dépose minute bien située devant, déco superbe, bon accueil,la chambre est toujours très agréable,j'ai trouvé les serviettes de bain moins sympa qu'avant

Petit déjeuner très bien malgré un petit manque d’œufs et de jus d'orange frais

Date du séjour : octobre 2020
Merci, 668bernarde
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Bien situé, accueil et personnels serviable. Petit déjeuner avec du choix et pièce agréable. Chambre sur la rue un peu bruyante et le ménage limité. Joints de la salle de bain avec des moisissures, à refaire au olus vite. Ne mérite pas un 4 étoiles.

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, I6222NOpatrickg
Best Western Plus Hôtel Alexandre VIALATTE IMBERT, Service clients/Réception de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours sur votre séjour.
Je suis tout de même un peu étonnée, car vous nous avez laissé une bien meilleure note sur une autre plateforme.
Notre établissement offre une découverte unique de l’univers de l’écrivain Alexandre Vialatte, à deux pas du centre-ville de Clermont-Ferrand. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil professionnel de nos équipes, ainsi que notre petit-déjeuner et sa sélection de produits frais et locaux.
Concernant le ménage, je tiens à m’excuser s’il y a eu un manque de propreté dans votre chambre. Mon personnel nettoie avec une grande minutie chacune des chambres avant l’arrivée de nos clients. Si des endroits ont pu échapper à leur vigilance, il ne fallait pas hésiter à la signaler en réception pour qu'il vous propose une autre chambre. Sachez que les joints dans les salles de bain sont refaits dès que cela est nécessaire, merci de l'avoir indiqué.
J’espère que vous avez apprécié votre séjour en Auvergne. N’hésitez pas à nous rappeler si vous avez d’autres suggestions d’amélioration.

Muriel IMBERT
Directrice de l’Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte ****
04 73 91 92 06

Avis écrit le 17 septembre 2020

Pas de ménage ni de service dans la chambre en raison du COVID-19.
Petit déjeuner en rez-de-chaussée au lieu du restaurant panoramique.
Malgré ces points négatifs aucune modification du tarif de la chambre

Merci, claudinesimon52
Best Western Plus Hôtel Alexandre VIALATTE IMBERT, Service clients/Réception de Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Chère Madame,
Nous sommes navrés de découvrir votre ressenti sur notre établissement.
Notre Hôtel Littéraire a mis en place les mesures préconisées pour assurer la sécurité et l'hygiène de nos hôtes en cette période sanitaire. Vous avez été informée de ces dispositions par un e-mail avant votre arrivée, avec des explications détaillées sur le nettoyage des chambres et le service du petit-déjeuner. Une page d'information est aussi dédiée sur notre site internet.
Nous sommes les premiers déçus de ne pas pouvoir vous offrir la même expérience que d'habitude, mais nous espérons que vous comprenez que le contexte est inédit et que chacun fait de son mieux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer tout notre potentiel.

Muriel IMBERT
Directrice de l’Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte ****