Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 511 avis
Avis écrit le 23 octobre 2020

Avons résidé 4 nuits au sein de ce Novotel et avons été ravis à tout point de vue (parking gratuit et nombreuses places, accueil efficace, chambres spacieuses et confortables, restaurant agréable et repas apprécié, personnel avenant...).
A recommander pour découvrir les charmes de Clermont-Ferrand et de sa région.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 908mathiasg
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Cher Mathias,

Un grand merci pour votre retour d'expérience sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes heureux que l'ensemble de nos prestations et les services offerts par notre personnel vous aient offert un séjour plein de charme dans notre belle région.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage.

Avis écrit le 10 octobre 2020

l'accueil est très sympathique, la chambre spacieuse, la literie très confortable, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans une chambre d'hôtel, c'est propre et vous êtes au calme, enfin avec la carte Accor il suffit de déposer votre clef pour le check out , vous recevrez la facture par mail et elle sera prélevé sur votre compte, enfin les mesures anti covid sont strictes, ce qui est rassurant

2  Merci, henri d
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2020

Cher Henri,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis que l'accueil, le service et les prestations offertes par notre hôtel aient satisfait vos attentes.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir un séjour en toute sérénité à nos clients.

A très bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2020

Séjour correspondant à note attente et toujours aussi bien malgré la crise actuelle . la seule fausse note concerne le service au bar qui n'est pas satisfaisant ( cocktail limite buvable) (pas d'accompagnements)

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, bouttier
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2020

Cher Bouttier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent en sécurité dans notre hôtel et profitent de nos installations dans les meilleures conditions.
Nous sommes désolés que le cocktail qui vous a été servi au bar ne fut pas à votre goût. N'hésitez pas à nous en faire part afin que nous vous en préparions un nouveau sur le moment.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Hotel trés propre ,situation idéale proche de l'ensemble des autoroutes en périphéries de Clermont-Ferrand. Parking privé et Wi-Fi gratuits.Menu du restaurant de trés bonne qualité avec possibilité de Room service.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, oronron
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2020

Cher ORON,

Merci pour votre retour positif sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services aient parfaitement répondu à vos besoins.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien chaleuresement

Avis écrit le 8 septembre 2020

L'hôtel est bien situé près de l'autoroute mais au calme, la piscine extérieure est agréable et les serviettes fournies. Le personnel est aimable. Les chambres sont grandes avec une grande baie vitrée, une excellente literie. La salle d'eau a tout le nécessaire avec une grande douche et les toilettes sont séparées de la salle d'eau ce qui est rare. Le petit déjeuner est copieux avec du choix, salé et sucré mais l'organisation est déplorable. Les serveurs sont pourtant nombreux mais personne n'est à demeure près du buffet donc les clients ne trouvent pas ce qu'ils cherchent, parfois avec raison parce-que le remplacement des produits, des assiettes ou des tasses ne suit pas. Certes le Covid complique les choses mais n'est pas une excuse pour tout. Autre point ennuyeux, nous avons oublié une veste dans le placard d'une chambre et le lendemain personne ne l'a retrouvée, ce qui laisse des doutes sur la vérification des chambres. Malgré tout nous reviendrons dans cet établissement qu nous connaissons depuis plusieurs années.

Date du séjour : août 2020
Merci, Nicole P
delphine Giraud -Levadoux, Directeur général de Novotel Clermont Ferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2020

Chère Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Novotel de Clermont-Ferrand.
Nous sommes heureux que votre chambre ait répondu à vos attentes et sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de notre piscine extérieure chauffée.
Cependant, nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, le Covid nous a obligé à repenser notre organisation afin de garantir la sécurité de nos clients, ce qui est notre priorité en ce moment.
Nous avons mis en place des protocoles de nettoyage stricts pour tous les services de l'hôtel, ce qui explique l'attente à certains moments.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Bien cordialement

Afficher plus d'avis