Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com103 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 425 avis
Avis écrit le 22 octobre 2020

Très mauvaise expérience dans cet hôtel :
- choix rachitique de boissons (une seul bière !!!) et de plats le soir.
- on m'avais promis de l'eau à l'arrivée ... j'attends toujours
- je n'ai pas été informé que la chambre ne serait pas faite ... et rien n'a été changé durant mon séjour (lit, serviettes, etc.).
Je connais très bien votre Groupe et j'ai séjourné plusieurs fois dans des hôtels Accor depuis le Covid-19 : je n'ai jamais eu un service aussi nul, sans écoute et prise en compte du client.

Conseil sur la chambre : choisir un autre hôtel
Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Michel T
Avis écrit le 13 octobre 2020

Un Ibis confortable, dans la norme, salle d'eau un peu plus grande que la norme (souvent exigue dans les autres hôtel de la chaîne) même si le distributeur de savon liquide est trop haut au-dessus de la vasque du lavabo. Accueil attentionné.
Salle de restaurant spacieuse, carte avec un choix suffisant, même si un camembert seul figure au rayon fromage... à revoir en Auvergne où les fromages régionaux abondent, véritables AOP, eux.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jean-pierre p
Avis écrit le 27 août 2020

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2020

Déjà un accueil très sympathique, laisse présager un agréable séjour. Découverte d'une chambre cosy, grand lit confortable et spacieuse.
Juste à côté, un restaurant, pas besoin d'aller loin, en plus c'est une chaine connue : Bistrot régent.
Une terrasse extérieure, c'est top.
Pour l'accès, sortie d'autoroute, ce qui nous allait très bien pour un arrêt vers les vacances.
Nous notons cette superbe adresse et ne manquerons pas d'y revenir.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alainp77930
Christophe Montocchio, Other de Ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Cher Alain,

Nous vous remercions pour vos félicitations que je ne manquerai de partager avec mes équipes !

Je vous dis à très bientôt.

Bien cordialement,

Julien Carré

Avis écrit le 16 août 2020

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel bien situé et tenu
Jai mangé au restaurant qui est un bistrot regent le serveur été sympathique et faisait des blagues la nourriture été excellente le service aussi
Le petit-déjeuner été servi au buffet dans la salle de restaurant copieux et bon
La chambre été spacieuse et le lit très confortable
Je recommande cet hôtel sans hésiter

• Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, LaurentM1658