Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 447 avis
Avis écrit le 16 novembre 2020

Une nuit dans cet hôtel.
Emplacement très pratique à l'entrée de Clermont-Ferrand.
Accueil souriant et très sympathique
Les chambres sont un peu petite, elles sont propres mais la déco commence un peu à dater.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hervé R
Christophe Boulbet, Directeur général de ibis Clermont-Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2020

Bonjour Hervé R,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.

Nous vous remercions de souligner la proximité des axes autoroutiers de notre établissement ainsi que la sympathie de notre personnel de réception.

Sachez que des projets de rénovations dans les étages sont à l'étude. Nous pouvons déjà vous confirmer que la moquette dans les étages va être changée sur le début de l'année 2021.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Clermont-Ferrand.

Avis écrit le 22 octobre 2020

On sait toujours à quoi s'attendre dans un hôtel IBIS
L'endroit est calme, le parking facile, les chambres conformes à l'enseigne et le personnel accueillant et agréable.
Le seul bémol est la qualité du WIFI de base (gratuit) qui n'est pas performant et coupe régulièrement.
Néanmoins, un bon endroit lorsque l'on est de passage dans la ville

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Lacat44

Bonjour Lacat44,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la qualité du WIFI, nous avons habituellement de bon retours. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et nous en ferons part à notre service technique afin de faire un diagnostic de celui-ci.

Vos avis sont très importants pour nous aider à nous améliorer.

A très vite chez Ibis Montferrand.

Avis écrit le 2 septembre 2020

Bouteille de gel hydroalcoolique vide à l'entrée du restaurant au petit déjeuner
Salle du petit déjeuner non nettoyée de la veille, table et sol sal
Jambon du petit déjeuner , immangeable
Apres mon quatrième passage dans cet hôtel je suis déçu .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, masanc2003
Christophe Boulbet, Directeur général de ibis Clermont-Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Bonjour Masanc2003,

Nous sommes désolés de lire que votre dernier séjour dans notre établissement ne vous ait pas apporté satisfaction.

Sachez que l’équipe du restaurant Courtepaille Comptoir prend soin de nettoyer le sol, les tables et les banquettes après chaque fin de service. Suite à votre commentaire, nous avons resensibilisé toute l'équipe de la restauration afin qu'un tel oubli ne puisse plus arriver.

Concernant la bouteille de gel hydro alcoolique à l’entrée du restaurant, nous somme désolés que vous l’ayez trouvé vide ce matin-là.

N’hésitez pas à en informer l’équipe présente afin qu’elle puisse la remplacer immédiatement. Sachez également que nous avons d’autres dispositifs de gel hydroalcoolique à votre disposition un peu partout dans l’établissement.

Néanmoins, nous prenons bonne note et très au sérieux l'ensemble de vos commentaires afin d'échanger avec nos équipes sur les sujets que vous abordez.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement.

Avis écrit le 30 août 2020

Personnel à l’écoute et très aimable. La responsable nous a trouvé une solution pour garder notre chat pendant la journée à Vulcania, merci.
L’hôtel est rénové mais pas notre chambre (chambre familiale). Du coup on est plongé dans les années fin 90.... la douche est en bout de course, l'éclairage lugubre etc... tout ça n’est plus à l’ordre du jour. Les chambres familiales sont souvent les dernières à être rénovées.... il y a urgence !
Des lacunes au petit déjeuner dès 09:15 : plus de lait, plus de couverts ni plateaux... manque de vigilance....
Globalement reste une bonne étape.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LOUSO13

Bonjour LOUSO13,

Merci de mettre en avant la qualité de notre service !

En effet nous nous rappelons de vous et de votre petit chat. C’est toujours avec grand plaisir que nous vous rendons service afin de faciliter votre étape.

Effectivement, les parties communes sont rénovées et nous travaillons actuellement sur la modernisation de l'ensemble de notre hôtel.

Concernant le petit-déjeuner, il est possible que durant le service, le réassort n'ai pas été optimal sur le buffet. Nous nous en excusons et nous ferons un point avec notre équipe à ce sujet.

Nous vous remercions de recommander notre établissement pour une étape,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 28 août 2020

Cet hôtel est clairement sauvé par son personnel super sympa. Sortie de là c’est la catastrophe, les chambres sont vieilles, petite, mal entretenue. La clim fait à peine du frais (pourtant à 5 degrés!!) la propreté est à revoir (j’avais des morceaux d’orange? collé sur la fenêtre et l’armoire), des cheveux noir et court (Je suis blonde aux cheveux long) collé à la paroi de la douche (qui aurait bien besoin d’être détartrer), des bestioles qui se baladent et de la moisissure un peu partout (en même temps pas de vmc dans la salle d’eau donc...)
Aucune insonorisation donc attention à la route fréquentée à proximité!
Le restaurant même topo, personnel super sympa mais couvert et tasse sales. Pour le petit dejeuner comme au marché on repassera, 3 tranches de jambon qui se courent après, c’est le minimum syndical. En bref pour le prix demander c’est une honte, j’ai peine à croire que j’ai passer la nuit dans un hôtel du groupe accor

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sandrabP3128DG

Bonjour Sandrab,

Tout d’abord, nous vous remercions de mettre en avant la sympathie de notre personnel qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit des plus agréables.

Nous tenons à nous excuser pour le problème de climatisation et de propreté que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Sachez que nous prenons très au sérieux votre commentaire au niveau du nettoyage de votre chambre. Nous avons immédiatement fait remonter cela au service concerné.

N’hésitez pas à vous rapprocher de la réception et de demander à parler à un manager de l’établissement lorsque vous rencontrez ce type de désagrément. Nous sommes présents pour tout mettre en œuvre afin de trouver une solution rapide afin de vous donner satisfaction lors de votre séjour.

Nous aurions aimé pouvoir vous rencontrer sur place afin de remédier à cela au plus vite.

Encore toutes nos excuses.

Afficher plus d'avis