StayForLong
Avis écrit le 12 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 16 novembre 2020

Une nuit dans cet hôtel.
Emplacement très pratique à l'entrée de Clermont-Ferrand.
Accueil souriant et très sympathique
Les chambres sont un peu petite, elles sont propres mais la déco commence un peu à dater.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hervé R
Christophe Boulbet, Directeur général de ibis Clermont-Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2020

Bonjour Hervé R,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.

Nous vous remercions de souligner la proximité des axes autoroutiers de notre établissement ainsi que la sympathie de notre personnel de réception.

Sachez que des projets de rénovations dans les étages sont à l'étude. Nous pouvons déjà vous confirmer que la moquette dans les étages va être changée sur le début de l'année 2021.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Clermont-Ferrand.

Avis écrit le 22 octobre 2020

On sait toujours à quoi s'attendre dans un hôtel IBIS
L'endroit est calme, le parking facile, les chambres conformes à l'enseigne et le personnel accueillant et agréable.
Le seul bémol est la qualité du WIFI de base (gratuit) qui n'est pas performant et coupe régulièrement.
Néanmoins, un bon endroit lorsque l'on est de passage dans la ville

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Lacat44

Bonjour Lacat44,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que l’ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la qualité du WIFI, nous avons habituellement de bon retours. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et nous en ferons part à notre service technique afin de faire un diagnostic de celui-ci.

Vos avis sont très importants pour nous aider à nous améliorer.

A très vite chez Ibis Montferrand.

Avis écrit le 2 septembre 2020

Bouteille de gel hydroalcoolique vide à l'entrée du restaurant au petit déjeuner
Salle du petit déjeuner non nettoyée de la veille, table et sol sal
Jambon du petit déjeuner , immangeable
Apres mon quatrième passage dans cet hôtel je suis déçu .

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, masanc2003
Christophe Boulbet, Directeur général de ibis Clermont-Ferrand Montferrand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Bonjour Masanc2003,

Nous sommes désolés de lire que votre dernier séjour dans notre établissement ne vous ait pas apporté satisfaction.

Sachez que l’équipe du restaurant Courtepaille Comptoir prend soin de nettoyer le sol, les tables et les banquettes après chaque fin de service. Suite à votre commentaire, nous avons resensibilisé toute l'équipe de la restauration afin qu'un tel oubli ne puisse plus arriver.

Concernant la bouteille de gel hydro alcoolique à l’entrée du restaurant, nous somme désolés que vous l’ayez trouvé vide ce matin-là.

N’hésitez pas à en informer l’équipe présente afin qu’elle puisse la remplacer immédiatement. Sachez également que nous avons d’autres dispositifs de gel hydroalcoolique à votre disposition un peu partout dans l’établissement.

Néanmoins, nous prenons bonne note et très au sérieux l'ensemble de vos commentaires afin d'échanger avec nos équipes sur les sujets que vous abordez.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement.

Avis écrit le 30 août 2020

Personnel à l’écoute et très aimable. La responsable nous a trouvé une solution pour garder notre chat pendant la journée à Vulcania, merci.
L’hôtel est rénové mais pas notre chambre (chambre familiale). Du coup on est plongé dans les années fin 90.... la douche est en bout de course, l'éclairage lugubre etc... tout ça n’est plus à l’ordre du jour. Les chambres familiales sont souvent les dernières à être rénovées.... il y a urgence !
Des lacunes au petit déjeuner dès 09:15 : plus de lait, plus de couverts ni plateaux... manque de vigilance....
Globalement reste une bonne étape.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LOUSO13

Bonjour LOUSO13,

Merci de mettre en avant la qualité de notre service !

En effet nous nous rappelons de vous et de votre petit chat. C’est toujours avec grand plaisir que nous vous rendons service afin de faciliter votre étape.

Effectivement, les parties communes sont rénovées et nous travaillons actuellement sur la modernisation de l'ensemble de notre hôtel.

Concernant le petit-déjeuner, il est possible que durant le service, le réassort n'ai pas été optimal sur le buffet. Nous nous en excusons et nous ferons un point avec notre équipe à ce sujet.

Nous vous remercions de recommander notre établissement pour une étape,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Afficher plus d'avis