Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 62 avis
Avis écrit le 7 septembre 2020

Très bonne qualité de service, bouteille d'eau en arrivant dans la chambre, propre... Grande chambre pour un prix raisonnable (réservé sur Booking 1 semaine avant).
Très bien si vous êtes accompagné de chien car il y a un petit endroit clos près de la piscine pour les sortir sans laisse. Ce qui est plutôt agréable en ville.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Elodie_world
Sylvain Huguet, Autre de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2020

Bonjour Elodie,
Merci pour ces bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
En espérant vous revoir au Quality Hotel Clermont Kennedy,
A bientôt, Sandra.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Hôtel choisi pour une nuit étape lors de notre voyage retour en famille. Chambre très spacieuse pour 4 avec eaux à disposition, salle de bain bien équipée, accueil agréable et professionnel, propreté de la chambre et des parties communes très satisfaisante.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mary83440
Sylvain Huguet, Other de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Bonjour Mary et merci d'avoir partagé votre bonne expérience lors de votre séjour au Quality Clermont Kennedy.
Nous vous remercions et espérons vous recevoir à nouveau.
Bonne fin de journée.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Éviter le petit-déjeuner.
6 € pour un café dégueulasse et sans aucun service, il est évident qu'ils cherchent à faire du fric !!!
3 € serait le juste prix !!!!
Bon à savoir pour ne pas se faire avoir !!!!

Merci, Vendeen71
Sylvain Huguet, Autre de Quality Hotel Clermont Kennedy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Cher Monsieur,
A la lecture du titre donné à votre commentaire, heureusement que le petit déjeuner n'est pas obligatoire, cela évitera sans doute à d'autres clients de se faire avoir comme vous le dites si bien.
Sachez cher Monsieur, que nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de qualité, un service à la hauteur de toujours plus d'exigence malgré des contraintes sanitaires particulièrement difficiles pour notre métier.
Pardonnez moi cher Monsieur, mais de quel droit vous permettez vous de dire que nous cherchons à faire du fric sous prétexte que vous n'avez pas aimé notre café...Je tiens à rectifier ce propos puisqu'en réalité pour 6.5€ vous aviez un choix de boissons chaudes + 1 jus de fruits au choix + 2 viennoiseries aux choix ou une 1/2 baguette avec beurre miel ou confiture + un yaourt ou une compote.
Pour votre parfaite information le prix du café est de 1.80€ servi au bar et de la marque Nespresso.
Vos propos sont blessants, totalement disproportionnés et surtout vous affirmez notre volonté de "faire du fric" sans aucune preuve. En effet, je ne pense pas vous avoir communiqué mon bilan comptable Monsieur.
Nous travaillons durement, les contraintes auxquelles nous faisons face aujourd'hui sont particulièrement lourdes moralement, physiquement et financièrement. (je précise que nous ne répercutons aucun coût lié au Covid sur nos tarifs)
Au risque de vous déplaire, et contrairement à ce que vous affirmez, nous ne cherchons pas à f"aire du fric" mais nous essayons pour le moment de conserver tous les emplois dans un établissement reconnu et apprécié pour une grande partie de nos clients.
En conclusion cher Monsieur, sachez que le mot "dégueulasse" (terme dont vous êtes adepte) peut être remplacé par mauvais.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et laisse le soin à mes confrères de vous recevoir lors d'un prochain passage à Clermont Ferrand.
NB: Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour vous restituer non pas 3€ (selon vous le juste prix de notre prestation) mais bel et bien vous rembourser les 6.5€ de votre petit déjeuner, ainsi vous n'aurez pas contribué à ce qu'on fasse du fric avec le votre.

Avis écrit le 15 août 2020

De passage sur la route des vacances.

Acceuil agréable, hôtel très correcte et propre, restaurant et fast food à proximité.

Vous pouvez vous y arrêter sans craintes.

Il y a des chambres familiales
(2 adultes + 2 enfants)

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jonnyjon1390
Avis écrit le 10 août 2020

Les abords m avaient un peu refroidi car proche d un rond point et d un aspect extérieur pas top. Je me trompais. L hotel est très calme. La chambre supérieure est de grande taille et une excellente loterie. Seule la paroi de douche est un peu petite et des toilettes pas séparés dans une chambre supérieure c est dommage.

Merci, Nath P
Afficher plus d'avis