Snaptravel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 676 avis
Avis écrit le 30 août 2020

Un acueil chaleureux. Personnel souriant. Taille de la chambre et du lit convenable. La literie est correct. La Chambre est propre et joliment décorée. Très bon rapport qualité prix. À nouveau de passage à Clermont Ferrand j'y logerais à nouveau.

Merci, Sbmn76
Hotel-cmanager, Virginie MALLERET, Directrice générale de Hotel Clermont Estaing, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2020

Merci pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.
Merci de mentionner la propreté de nos chambres spacieuses.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 août 2020

Chambre avec un de lit de 2 personnes et un un lit d’une personne, lit très confortable, chambre propre, salle de douche un peu petite. La chambre est propre et grande, de plus la climatisation est appréciable. Le personnel super, le petit déjeuner extra malgré des conditions difficiles. Bref je conseille vivement cette hôtel, Merci pour le sourire constant du réceptionniste d’après midi.

Merci, Sylvie F
Hotel-cmanager, Virginie MALLERET, Directrice générale de Hotel Clermont Estaing, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Chère Sylvie,
Merci pour ce commentaire au sujet de l'hôtel Clermont Estaing.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de la literie, la propreté de la chambre, et la qualité de service de notre équipe. Merci également d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 23 août 2020

Chambre avec un lit double, un lit simple et un lit d'appoint
Hôtel bien insonorisé
Literie parfaite, on y dort très bien
Propreté exemplaire
Petit déjeuner très bon et très varié
Personnel très agréable
Je recommande

Merci, ktyzaki

Cher hôte,
Merci de nous faire part de l'expérience de votre séjour à l'hôtel Clermont Estaing.

Nous sommes comblés de lire que votre court séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.
Merci de souligner les qualités gustatives de notre petit déjeuner varié et la gentillesse de notre équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

L'Hotel est moderne, la literie est confortable, c'est propre.
L'accueil est agréable.
Juste je dirais que les oreiller sont un peu plat à mon gout.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner
Ils ont même gardé dans une salle nos vélos

Merci, 725stephanien

Cher Stéphane,
Merci pour ce commentaire parfait relatif à votre passage chez nous.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre. Nous sommes navrés du désagrément mentionné, n'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour, votre confort est notre priorité.
Merci d'avoir mis en avant la convivialité des lieux !

Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2020

Une nuit à l'hôtel Clermont Estaing en étape sur notre route de retour. Chambre très confortable avec plateau de courtoisie à l'arrivée et petites savonnettes et gels douche à disposition dans la salle de bains. Très très bien.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Couplevoyageurs1993

Cher hôte,
Tous nos remerciements pour ce commentaire relatif à l'hôtel Clermont Estaing.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été conquis par notre établissement et le confort de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis